Aller au contenu
Site Communauté

configuration minimum pour Autocad REVIT


jeremie25

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir réussi, en partie grâce à vous, les améliorations (légères...) de mon PC (je dois d'ailleurs répondre à mon premier sujet, où certain attendent de voir mes partitions disque, car je n'ai eu droit qu'à 2 partitions lors de l'install de W10, au lieu des 4 habituelles)J'ai maintenant quelques questions au sujet des logiciel AUTOCAD REVIT.

En effet, l'idée était à la base de faire tourner la versions d'évaluation de 30 jour du logiciel "REVIT" de chez Autodesk.

https://www.autodesk.fr/products/revit/free-trial

Au téléchargement, l'interface me dit qu'un problème ne me permets pas de continuer. Du coup, je ne sais pas si c'est une limitation matérielle?

La version 2020 semble assez gourmande, mais bon, c'est surtout au niveau du Processeur que ça risque de pêcher...

Je sais que je suis sur du AMD, assez vieux (2007 ou 8), mais la version précise, je ne sais pas (je ne suis pas à la maison pour le moment). Quelqu'un sait ce que c'est que la technologie SSE2 requise?

Potentiellement, les versions plus anciennes pourront être moins gourmandes? je vais voir.

Merci pour vos retours, si vous connaissez.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeremie25 a dit :

Savez-vous s'il est intéressant de trouver un processeur plus performant, dans la limite que propose ce socket?

bonjour,

il nous faudrait la marque et modèle de votre carte mère pour cela :smile: pour les recoupement d'infos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...