Aller au contenu
Site Communauté

performance de cartes graphiques


galyfree

Messages recommandés

il y a 30 minutes, galyfree a dit :

Bonjour, pour info j'aimerai savoir si il y a une différence significative entre une GTX 660 TI 2 Go et une GTX 660 TI nTwin Frozr 3 Go ? Merci .  :c_happy:

bonjour,

cela ne sera pas fulgurant et vous ne le sentirez pas fort ...

voici un petit match entre les deux :

https://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=874&gid2=1569&compare=Nvidia GeForce GTX 660 Ti-vs-Nvidia GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 3GB Edition

maintenant elle consomme 150 W donc il faut déjà une alim derrière pour les deux.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, galyfree a dit :

Bonjour et merci de me répondre. J'ai déjà une alim qui va bien (525 W), et je tourne déjà avec une GTX 660 TI Gigabytes, c'est juste que j'ai l'opportunité de passer à une Twin frozr 3Go MSI pour 3 fois rien (achat / revente).

si vous connaissez la personne et que vraiment le prix est plus qu’alléchant et voir si entre les deux cartes elle sont bien plus jeune, pourquoi pas. Mais ne vous attendez pas a des miracles, je vais même dire que le ressenti ne sera pas présent comme ont pourrai le pensé.

je vient de re regardé le match entre les deux ... c'est pas vraiment marquant.

vous désirez vraiment changé por du plus performant ou alors juste car une connaissance qui l'as et qui vous la propose...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, galyfree a dit :

C'est plutôt cela oui, j'ai l'occasion d'en acheter une (Twin frozr 3 Go) au prix ou je vends la mienne Gigabytes 2 Go)... C'est vraiment une question d'opportunité car sinon je suis très content de la mienne  : )

yop là,

1 Go de plus c'est toujours bon a prendre cela aidera quoi qu'il arrive le pc ou les application jeux et autres choses a tourner plus aisément donc même si on ressent pas trop, quoi qu'il arrive le pc lui se sentira mieux...

si entre les deux, la votre, votre 2 Go est plus ancienne etc.. oui faite le deal. :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...