Aller au contenu
Site Communauté

[vidéo] comment monter le pc


Messages recommandés

Pourquoi tu viens posté des topic venant d'ailleurs, alors que des personnes active au sein de la communauté du Crabe tel que @safami  @Roger1  @Duke et même moi-même ont passé du temps et de leur talent pour en faire profité la communauté du crabe info et donc de ne pas aller ailleurs!

Modifié par Delta
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Surtout que c'est un TRES mauvais tuto.

Ils te conseil d'installer l'alim après la CM et la ventilation. Sauf que ce qu'il ne disent pas, c'est que leurs boîtier est bien pensé pour le cablage. Dans la vrais vie, 1 coup sur 2 tu ne pourras pas passer le connecteur CPU entre la CM et le boîtier. Il te faudra donc TOUT démonter, puis recommancé ! Et oui monsieur ^^. De plus, dans le second cas, ce sont soit tes câble d'alim ventilo qui sont pas accessible, soit les DD qui sont trop loin. Et là c'est pareil tu recommance ! Et je ne parlerais même pas des câbles du contrôleur boîtier ^^

Mon conseil : monter l'alim en 1er SANS la fixer, faire un près cablage (en gros positionner tout les câbles a peux prêt, faire tout les branchement possible, etc) puis monter le reste.

Un jour je ferais une vidéo ou un tuto. Mais pas demain, j'ai aqua-poney.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, safami a dit :

Mais pas demain, j'ai aqua-poney.

:vieille:

moi j'ai convoc police je sais pas se qui est le mieux :goodguygreg:

pour répondre un peut au commentaire de potto safami.

les joies du montage de pc ... quand on y pense un pc n'est pas l'autre et en effet quoi de plus rageant de s'apercevoir que le câble est trop court ... Tout est super bien monté et voilà que...

faire un tuto sur le montage d'un pc oui cela pourrait etre utile, mais a ce moment là je pense que l'ont peut recommencer avec tout les boitiers de pc et meme les boitier de pc Dell les slim etc car là aussi ont a des blagues genre les cable trop long ou alors tout l'un sur l'autre sans parler d'une certaine technique de montage sur Dell par exemple.

Le premier Dell pc de bureau que j'ai eu a monté a ete comment dire ...

celui ci :

20100904062358cont5.jpg

super bien pensé mais tout ce petit monde s'encoche l'un dans l'autre c'est clipser et il n'y a qu'un sens de montage

:yo-dawg:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...