Aller au contenu
Site Communauté

UAC me prend la tete : impossible de lui répondre oui


sudvienne
Résolu

Messages recommandés

bonjour a tout les crabes

je galère depuis plusieurs semaine voir mois sur l'ordi de madame, quand elle veux lancer un programme une fenêtre s'ouvre pour lui demander de valider ou non cette option

mais voila sur sur la fenêtre il n'existe que le bouton NON

j'arrive a récupérer le bouton oui qu'en mode sans échec.

dans la base de registre impossible de changer UAC pour mettre un 0 a la place du 1

en plus je ne peux pas passer en administrateur meme après avoir lu vos différents articles 

donc si vous avez une solution je prend

l'ordi est une petit merde lol mais quand madame a décidée que c'est celui la, ben c'est celui la 

ASUS Transfomer PAD

merci

Lien vers le commentaire
à l’instant, sudvienne a dit :

moi pas comprendre lol

 

cliquer sur le drapeau Windows en bas a gauche

cliquer sur rechercher

taper uac

une page s'ouvrira et la un curseur qu'il faudra descendre jusqu'au point na plus m'avertir vous valider

 

Lien vers le commentaire

je ne peu pas car il faut ouvrir une session administrateur et je ne peu pas

même pour l’activé comme le dit calisto06 j'ai pas le moyen de créer un support d’installation car pas de CD et pas de clef usb assez grosse

 

Modifié par sudvienne
Lien vers le commentaire

dans la recherche j'ai 3 power

powershell application de bureau

powershell (x86)

powershell ISE

powershell ISE (x86)

mais pas d'admin

 

avec powershell ICE j'ai plus d'indication

erreur systeme 5 c'est produite. :String

Modifié par sudvienne
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Il y a 5 heures, sudvienne a dit :

sur la fenêtre il n'existe que le bouton NON

j'arrive a récupérer le bouton oui qu'en mode sans échec.

Une fois en mode sans échec, fais la combinaison des touches [Windows]+[R], tapes ceci avant de valider :
« control userpasswords »
À partir de là, retirer les droits administrateur au compte bugué, puis lui remettre (lien « modifier le type de compte »).
Si ça ne règle pas le problème, créer un autre compte administrateur, dans lequel on importera les données. :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire

Je vous ai indiqué le moyen d'entrer dans le PC si vous n'avez plus d' accès administrateur et de retrouver un accès via le compte administrateur caché en utilisant  la clé w10 bootable (n'importe quelle version de W10 y compris la dernière peut être utilisée si vous avez déjà une clé W10 d'une version ancienne 1709 ou1803 c'est bon)  , vous avez lu le tuto ? 

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour UAC me prend la tete : impossible de lui répondre oui
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Salut ! :c_happy:

Une fois en mode sans échec, fais la combinaison des touches [Windows]+[R], tapes ceci avant de valider :
« control userpasswords »
À partir de là, retirer les droits administrateur au compte bugué, puis lui remettre (lien « modifier le type de compte »).
Si ça ne règle pas le problème, créer un autre compte administrateur, dans lequel on importera les données. :c_embarrassed:

En mode sans échec il faut le password d'un compte admin me semble t-il pour accéder à cmd ou me trompé-je ? :huh:du coup si pas de compte admin ça va être plus difficile ….

Pour accéder à l’invite de commandes, vous devez vous connecter sur un compte administrateur. Sélectionnez le votre. 

Du tuto du Crabe https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html#depuis-un-support-dinstallation-de-Windows 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, sudvienne a dit :

cool poissonclown ça fonctionne

merci beaucoup a vous tous

Cool ! :c_happy: Le re-paramétrage a-t-il suffit ou tu as dû créer un nouveau compte ?

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

En mode sans échec il faut le password d'un compte admin me semble t-il pour accéder à cmd ou me trompé-je ? :huh:du coup si pas de compte admin ça va être plus difficile ….

Oui, mais là, il n'est pas question de compte admin perdu. :c_wink:

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sudvienne a dit :

alors explication (si je peu lol)

il etait impossible de passer en compte administrateur caché, quand je voulais voir si un compte admin existait accès refusé. il n'y avait que le compte local

avec la commande de poissonclown j’ai pu passer le compte local en compte admi donc plus de demande de l'UAC

avez vous compris mes expliques lol

le reparamétrage a suffit

yop là,

bien sûr que vous pouvez.

et bien voilà cela peut être utile à d'autres. Merci du retour :c_happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...