meridian-shaft Jump to content
Forums

methode 7 du hard reboot ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour

après une mise à jour Windows 10 ne se lance plus. Écran bleu avec un stop code 0xc000021a si je lis bien. « Your pc ran ... you can restart ». Tu peux toujours redémarrer, je tombe sur le même écran bleu :(

Apres de multiples tentatives d’arrêt du pc (laptop hp), pendant 10 secondes au lancement de Windows 10, suivant la méthode 7, impossible d’accéder au mode sans échec.

pire encore, la touche f11 de recovery que HP annonce n’est pas disponible dans le menu de bas niveau (activé avec la touche escape).

Auriez-vous des idées pour m’aider ?

merci davance

 

Link to comment

Bonjour @Runner

Oui des idées ça on en a :c_lol:  .....mais lesquelles à cette heure …..

Sinon as tu tenté de restaurer d'un point de restauration depuis les options de récupération avancées : voir options avancées dans un premier temps ou de restaurer le PC ? 

Si ça ne fonctionne pas le mieux sera de créer une clé bootable w10 voir créer un support d'installation depuis un PC fonctionnel en décochant utiliser les caractéristiques de ce PC https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et de réinitialiser le PC depuis la clé voir https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options ou tu as les options disponibles en particulier celle "utiliser un lecteur de récupération pour restaurer ou réinitialiser votre PC"

Tu trouveras aussi les explications ici https://lecrabeinfo.net/reinstaller-restaurer-reinitialiser-windows-10-proprement-avec-sans-cle-usb-dvd-installation.html

En cas de réinitialisation les données sont conservées mais pas les logiciels et applications .

  • Plusser (+1) 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...