Aller au contenu
Site Communauté

J'ai mis 2 win10 par erreur?


Oupelaille

Messages recommandés

Petites questions. En mettant ma clé USB pour installer win10, une fois qu'il a redémarre, il m'a demandé les infos à nouveau. J'ai cru qu'il y avait un bug et j'ai tout recommencé. En voyant que j'avais maintenant 2 win10 sur les partitions, j'ai compris mon erreur d'avoir oublié de retirer la clé USB lors de la première installation :wub:   donc à l'ouverture maintenant, il me demande si je veux ouvrir sur un ou sur l'autre. Puis-je simplement effacer le contenu de la partition directement dans win10 ou je dois le faire à partir de la clé USB ? Et si oui, est-ce que Windows fonctionnera normalement au démarrage? Merci. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Oupelaille a dit :

Petites questions. En mettant ma clé USB pour installer win10, une fois qu'il a redémarre, il m'a demandé les infos à nouveau. J'ai cru qu'il y avait un bug et j'ai tout recommencé. En voyant que j'avais maintenant 2 win10 sur les partitions, j'ai compris mon erreur d'avoir oublié de retirer la clé USB lors de la première installation :wub:   donc à l'ouverture maintenant, il me demande si je veux ouvrir sur un ou sur l'autre. Puis-je simplement effacer le contenu de la partition directement dans win10 ou je dois le faire à partir de la clé USB ? Et si oui, est-ce que Windows fonctionnera normalement au démarrage? Merci. 

bonsoir,

le mieux est de recommencer, vous supprimé toute les partition et vous recommencer une installation comme vous l'avez fait.

oubliez pas au reboot de retiré la clé usb ...

:c_satisfied:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

bonsoir,

le mieux est de recommencer, vous supprimé toute les partition et vous recommencer une installation comme vous l'avez fait.

oubliez pas au reboot de retiré la clé usb ...

:c_satisfied:

Sérieux? Non, je pense pas faire ça, j'ai déjà tout installé mes programmes sur la première partition et tout est nickel. Je ferai avec si c'est trop risqué de formater l'autre. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Oupelaille a dit :

Sérieux? Non, je pense pas faire ça, j'ai déjà tout installé mes programmes sur la première partition et tout est nickel. Je ferai avec si c'est trop risqué de formater l'autre. Merci quand même.

il y a peut être moyens en supprimant les partitions de Windows sur le quelle vous n'avez encore rien fait dessus ...

maintenant il ne faut pas se tromper de partitions ( qui se ressemble ) au risque de faire sauté votre bon Windows où vous avez tout mis en état fonctionnel

faite une fois une screen la ou vous voyez toute vos partition tel que ici :

etendre-volume-grise.png

et ici :

sur-quelle-partition-installer-Windows10

histoire que l'ont voie un peut

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...