Aller au contenu
Site Communauté

installation windows 7 sur nouvel equipement i5


Adams

Messages recommandés

passage en 32 bits restriction de mémoire restriction de la mémoire reconnu      3.5 GO au lieu de 8  sur nouvel appareil  comment pallier à ce problème cité par mon fournisseur pour installation Windows 7 en 32 bits sur nouvel appareil équipé i5 et Windows 10

 

Bonjours à tous et merci infiniment de m'assister  face à mon fournisseur éventuel de matériel

Je souhaite acheter un nouveau matériel i5 qui est  bien entendu installé avec Windows 10

et le faire modifier pour utiliser Windows 7 en 32 bits comme retrouvé dans crabe info.

Mon fournisseur me dit que la transformation ne permettra d'utiliser que 3.5GO sur les 8 d'origine

Y a t il une solution pour une transformation plus efficace. 

Merci d'avance de votre appuis car j'ai l'impression que vous devez pouvoir faire mieux

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Et ……..pas bonjour ? On est pas payé on est pas des robots donc tu risques d'avoir des réponses bien plus désagréables que les nôtres de la part d'autres membres du forum . 

Dernière chance : Allez dis bonjour à la dame :c_lol:et donne plus de détails sur la config et on verra si on te répond.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @Adams

C'est dans ce sujet qu'on souhaite voir un "Bonjour".

Je doute fort que quelqu'un ait envie d'aller le lire sur ta page de statut.

Citation

Bonjours à tous et merci infiniment de m'assister  face à mon fournisseur éventuel de matériel

Je souhaite acheter un nouveau matériel i5 qui est  bien entendu installé avec Windows 10

et le faire modifier pour utiliser Windows 7 en 32 bits comme retrouvé dans crabe info.

Mon fournisseur me dit que la transformation ne permettra d'utiliser que 3.5GO sur les 8 d'origine

Y a t il une solution pour une transformation plus efficace. 

Merci d'avance de votre appuis car j'ai l'impression que vous devez pouvoir faire mieux

Lien vers le commentaire

bonjour @Adams

si vous rester en 32bits en effet vous aurez la restriction sur le nombre de go ( 4 go )

en 64 bits vous aurez la capacité maximal que vous avez installé sur votre pc.

votre fournisseur ne se trompe pas, et non il n'y aura pas d'autre solutions pour re gagné votre perte car la limitation est a cause du 32 bits.

voilà,

++

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

salut...
La restriction de 4 Go de mémoire est une constante des versions Windows de NT à Vista, et Windows_7 "32Bit"!!!
Pour pouvoir "jouer" avec plus de mémoire, tu dois disposer d'une version de Windows_7 64Bit... quelle qu'elle soit...
Ceci dit, si tu as Win_10... et si tu n'as pas besoin de TOOLS qui ne fonctionnent que sur des versions antérieures... pourquoi aller te compliquer la vie avec Windows_7???
Passe plutôt de Win_10-32Bit (si c'est ton cas, mais il n'y a plus de versions 32bit accessibles!!!) à Win_10-64Bit_PRO!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...