meridian-shaft Jump to content
Forums

Ordi ne ferme pas complètement avec windows 10 ?


Recommended Posts

Bonsoir à vous, D’abord, juste dire que c’est génial tous les trucs que vous donnez sur le site et aussi l’idée de ce forum. Gros merci à vous de vouloir aider les gens amateur et pas trop sécure comme moi. 

 

Alors voici mon défi, j’espère que vous saurez trouver ce bug: Même après ma deuxième installation de win10, mon ordinateur refuse de se fermer complètement (la lumière du power reste ouverte). J’ai essayé toutes les options des spécialistes trouvé sur le Web, drivers, modif alimentation, etc. rien ne fonctionne.  J’ai deux disques et celui avec win 7 ne pose pas de problème, c’est juste sur le disque de win10 qu’il y a problème? En cliquant sur « résolution de problème » il me donne ceci :

1-Durée arrêt disque trop élevée.

2-Durée extinction affichage trop élevée.

3-Délai mise en veille trop long.

 

 

Même si je corrige, ça ne change rien? J’ai pourtant mis les mêmes réglages que sur une autre tour que j’aie (pas d’arrêt de disque et pas de veille) mais il répond quand même « durée arrêt trop élevée »?

 

 

Donc, en résumé : 1-Reste ouvert sur win10, mais pas sur win7. 2-Si j’appuie sur le bouton veille du clavier, plus rien ne marche, impossible de le sortir de veille, je dois rebooter l’ordi à chaque fois ?  3-Dans le volet alimentation, un carré jaune apparaît disant « certains paramètres sont gérés par votre adm système » et sur les 4 options ( Activer démarrage rapide, Veille, Vielle prolongée et Verrouiller) « Veille » est cochée et en italique grise incliquable ?

 

 

Mon ordinateur est un HP Pavilion AMD Radeon HD 5670, BIOS AMI, processeur AMD A6-3600, Chipset AMD A75, AMD K12 ?

 

 

Sur votre page des 3 trucs sur "certains paramètre sont géré par votre administrateur système". J'ai essayé (propriété système/identité sur le réseau) mais le lien est en italique incliquable aussi? Merci si vous avez une petite idée du pourquoi.

Pastropsecur

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment

yop là @Pastropsecur

là j'ai déjà vu des bug mais de cette nature j'avoue elle est spécial.

j'ai déjà bien vu des pc qui ne voulais pas s’éteindre et avoir l’écran noire mais continuer a tourner, ont appuie long sur le bouton power et la il se coupe finit. Bien souvent au re démarrage ont a un remerciement avec un écran bleu ou des erreurs etc.

et si vous appuyer longtemps sur le bouton power il se coupe là ? sous W10.

ma première impression qui me vient a l'esprit car ce bug est vraiment rare !! C'est votre Dual Boot qui présente un bug avec quoi ... reste a savoir, je pencherai sur un réglage d'alimentation et options similaire qui fait interférence

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...