Aller au contenu
Site Communauté

installation licence windows pro


Dorleans
Résolu

Messages recommandés

bonsoir à tous 

je reviens vers vous pour installation d'une licence pro 

après contact avec microsoft (prise du commandement  de  mon ordi )

j'ai montré le lien de la licence que vous recommandez ( pour microsoft c'est une arnaque )

voulant avoir le coeur net j'ai acheté une clé à 6.9 euros et fait l,installation  d'abord téléchargé l'iso sur site microsoft 

après essai de deux codes universels le premier non accepté : le deuxième ok !   j'ai disposé d'une clé numérique 

puis j'ai rentré le code de la clé fournie :::: eh bien ça marche 🙊

bonne nuit et surtout MERCI ! pour vos conseils avisés et vos contacts  :  super sympa  🙈 😍

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dorleans a dit :

après contact avec microsoft (prise du commandement  de  mon ordi )

j'ai montré le lien de la licence que vous recommandez ( pour microsoft c'est une arnaque )

voulant avoir le coeur net j'ai acheté une clé à 6.9 euros et fait l,installation  d'abord téléchargé l'iso sur site microsoft 

après essai de deux codes universels le premier non accepté : le deuxième ok !   j'ai disposé d'une clé numérique 

puis j'ai rentré le code de la clé fournie :::: eh bien ça marche 🙊

bonne nuit et surtout MERCI ! pour vos conseils avisés et vos contacts  :  super sympa  🙈 😍

bonsoir, merci de votre retour d'info.

pourrions nous avoir le lien du site que nous puissions voir.

car celui que je propose est celui ci :

http://www.licence-activation.fr/

clé a 39 eur. donc bien loin de 6.90 eur

Merci de nous tenir au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Delta

Effectivement c'est bien ce site que le technicien de Microsoft a vu : www: licence-activation.fr/👾

pour lui une licence coûte 140 euros (ce qu'il propose et vend )

les autres sont  (('' illégales '')) 😈

celle que j'ai achetée est vendue par un magasin d'électronique ( illégal ,???? ) peux-être

a suivre !!!😺 bonne journée 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dorleans a dit :

celle que j'ai achetée est vendue par un magasin d'électronique ( illégal ,???? ) peux-être

a suivre !!!😺 bonne journée 

si la personne a un magasin a rue, vendre de l’illégal c'est chaud pour lui !!!

Il y a 6 heures, Dorleans a dit :

Effectivement c'est bien ce site que le technicien de Microsoft a vu : www: licence-activation.fr/👾

pour lui une licence coûte 140 euros (ce qu'il propose et vend )

forcement ... il vas pas parler contre sa paroisse ...

maintenant tu peut lui dire de ma part que c'est un âne ce technicien

car je peut avoir des licences sorti tout droit de magasin ayant pignon sur rue avec devanture vitrine etc etc

le logiciel sorti avec facture numéro tva siren etc. pour 109 eur donc si il ose dire que là c'est encore illégal, fait le venir ici qu'ont s'explique ( dans le calme :yo-dawg: )

ont peut trouver moins chère et tout a fait légal

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 6 heures, Dorleans a dit :

pour lui une licence coûte 140 euros (ce qu'il propose et vend )

les autres sont  (('' illégales '')) 😈

[…] vendeur français , prix de départ 4.90   plus frais d'envoi 6.90

Effectivement, vu ce prix, il est fort possible que la licence soit de type volume, donc légalement invendable.

C'est un peu de la sous-location en fait : les licences en volume sont reliées à un contrat avec Microsoft. En tant que propriétaire du contrat, vous pouvez allégrement y mettre fin après avoir vendu vos licences.
Et comme dit @Delta, un tel vendeur risque des poursuites. Il est fort probable qu'il ait pris soin de limiter ses traces pour pouvoir disparaître du paysage en cas de retombées.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

Alors zut moi qui comptais me payer la licence office …..ta clé tu l'as eu chez quel marchand du site amazone ? 

amazon tu as des risques si c'est trop bon marché, mais je continue a penser que pour le site que je propose il y a pas trop de problème.

je vais tester aussi et si cela marche ... ben voilà.

mais jurer que le prix c'est 140 eur c'est pas vrais ... j'ai des personnes que je coutoie très souvent et qui bosse eux aussi dans un mag d'info vente au comptoir et le prix est de 109 eur TTC le windows 10

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Bon alors j'attends ton retour sur la licence Office alors , savoir si c'est ok pour ton site .

je vais carrément défier le jeu je vais prendre une licence de Windows car c'est une plaque de discutions régulière sur le forum cette affaire de clé de licence et quand je vois que certains sur d'autre forum et même ce forum ci il y a des membres qui ont acheter sur le site cité, ben..

et je ferai mon rapport ici sur un topic

Modifié par Delta
  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit :

il est fort possible que la licence soit de type volume,

je suis d'ac : ce sont des clés interdites à la re-vente mais également à la distribution gratuite en dehors de l'organisation qui a négocié le contrat avec MS. D'ailleurs, ceux qui les offrent en cadeau savent très bien qu'ils font du piratage et le font en cachette, du moins sur les forum qui cherchent à rester dans la légalité

image.thumb.png.63eff77fe0573795949e923a1f1a2c6d.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, carmen a dit :

je suis d'ac : ce sont des clés interdites à la re-vente mais également à la distribution gratuite en dehors de l'organisation qui a négocié le contrat avec MS. D'ailleurs, ceux qui les offrent en cadeau savent très bien qu'ils font du piratage et le font en cachette, du moins sur les forum qui cherchent à rester dans la légalité

image.thumb.png.63eff77fe0573795949e923a1f1a2c6d.png

Probable, mais il n'est pas certain que ce soit effectivement des licences en volume.

Edit : Oh ! Je suis bête ! :drhouse: C'est même pas la question.
S'il parle de piratage, et qu'il se planque pour en parler c'est forcément que c'est illégal.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

Bon alors j'attends ton retour sur la licence Office alors , savoir si c'est ok pour ton site .

Bonsoir Calisto :: j'ai fait une recherche : licence office , j'ai trouvé intéressant le site astuces-aide-informatique : qui te dirige sur  : G2deal ; licence office 2016 OEM  30eur.38 ou 2019   80 eur

recherche licence office pas cher , RAKUTEN (chinois ) 8.49 ;  9.89 ; 14.40 etc ….

tu as pas mal d'offres à tous les prix à  moins de 40 euros / COMME WINDOWS 10

et le pompon sur eBay   : une noria d'offres à moins de 10 euros

15.60 euros pour  office 2019 en provenance Espagne et royaume uni 

bonne recherche  cordialement ptitduc 😍😘

 

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

@Dorleans  fais attention ... ces licence sur ces sites ne sont pas claires du tout ... on prend des risques. Je me demande toujours comment une licence à 100, 150e ou plus peut être vendue à moins de 10e ... 

Malheureusement Office et Windows sont chers, je sais ... 

 

mais tu as acheté Win et Office aussi finalement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Dorleans a dit :

j'ai acheté une clé à 6.9 euros

 

Il y a 15 heures, Dorleans a dit :

en complément le licence ( clé ) est en vente sur amazon 

vendeur français , prix de départ 4.90   plus frais d'envoi 6.90

pour Win c'est celle-ci ?? 

Chanceux ! 

Lien vers le commentaire

Re  bonsoir à tous pour Calisto  et Delta  et Carmen

Delta a toi de voir ( j'attends ton topic )

Calisto   : Clé office 2019 pro   sur eBay tu  peux l'avoir  en 10mn  pour 10 euros 😽

pas essayée …. 🙈🙉

qui peux le plus   ______ peux le moins …..

fin de semaine je pense clore cette discussion -  bonnes réactions

bon plan (peux être ) ??????   les prix évoluent 👨‍🌾😹😻

bonne nuit kenavo 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...