Aller au contenu
Site Communauté

Fichier .exe Picasa: qui l'aurait?


Maptitelouve
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'utilisais quotidiennement l'outil super simplissime de Picasa pour retoucher mes photos depuis mon pc, car Picasa en ligne me filait des boutons (tout est mélangé, il ne trouve rien quand je tape un nom de photo).

Je viens de réinstaller Win10, je voulais retélécharger Picasa, horreur, Google veut désormais que je passe pas Google Photos . Ils ne feront plus évoluer Picasa, je le sais, mais j'aimerais pouvoir quand même l'utiliser (comment ça j'ai plus le droit de télécharger l'ancienne version??) ^_^ 

Quelqu'un aurait-il gardé le fichier d'execution de Picasa et dans ce cas pourrait-il me le transmettre d'une façon ou d'une autre?

Merci beaucouuuuup :D

MWSnap007 2019-01-31, 15_52_22.jpg

Lien vers le commentaire

Rodrigue je crois que j'ai compris... Je pense que Google Photos ne peut rechercher que dans les photos qui ont été uploadées, puisque ce n'est pas une appli de pc, mais en ligne... Or, je n'ai pas uploadé ce dossier! Donc il ne peut pas le trouver... 

Mais ce qui me gêne avec Google Photos, c'est que quand il s'affiche, c'est le bazar complet dans le visuel des dossiers... Il y en a de 2016, à côté de dossiers de 2018, etc... Trop brouillon pour moi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...