Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer le package


vergoten

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous ,

J'ai installé le navigateur opéra et je n'ai aucune possibilité  d'installer des extensions , je me retrouve à chaque fois avec ce message suivant .

Mon OS est windows seven 64 bits.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit !

 

Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'extension : Impossible d'installer le package : "ERROR_REMOVING_OLD_IMAGE_FILE"

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci et bien cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire

@vergoten Bonjour , 

Il faut désinstaller complètement Opéra avec revo UnInstaller en cochant le mode avancé qui sélectionne tout ce qui a trait au logiciel , tu coche toutes les clé reg concernant Opéra (attention vérifie bien ce que tu coches crée un point de restauration avant ) et les dossiers concernant Opéra 

Tu iras ensuite vérifier si dans AppData (il faut afficher les dossiers et lecteurs cachés https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3065.htm ) si il y a des restes d'Opéra et tu supprimes tout . 

Sinon tu es en w7 ? tu as w10 affiché sous ton avatar ….un deuxième PC ? 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'extension : Impossible d'installer le package : 

Opera fonctionne très bien mais je n'ai comme je le dis au départ de ma demande , aucun addons qui veut s'installer.

Avez vous déjà eu ce problème ?  cela fonctionnait  auparavant et y a t'il une mise à jour de windows qui peut provoquer ce problème.

Sinon j'ai désinstallé complètement opera et réinstaller et j'ai toujours le même  résultat .

Vous allez me dire pourquoi me servir du navigateur opéra ? et pourquoi pas ;-)

CDLT   

 

Le bouton vert ( installé ) passe au rouge avec ( ERREUR) 

Erreur

Une erreur s'est produite pendant l'installation de l'extension : Impossible d'installer le package : "ERROR_REMOVING_OLD_IMAGE_FILE"
si j'y arrive je ferai un screen

 

Lien vers le commentaire

Bonjour

Est ce qu'il y a une raison particuliere pour que tu aies choisi opera comme navigateur ?

A l'heure actuelle, il y a 2 navigateurs qui sont au dessus de tous les autres, firefox et chrome donc je te conseille de choisir l'un ou l'autre parce qu'ils sont non seulement tres stables mais ils permettent aussi l'installation de la plupart des addons , je ne pense pas que ce soit le cas avec opera.

Moi j'ai une préférence pour firefox que je trouve extremement complet et qui répond parfaitement à mes besoins.

Lien vers le commentaire

Essaies avec firefox pour voir.

Je pense que ton systeme est instable , il contient peut etre des fichiers corrompus, donc on va essayer de faire une réparation des fichiers systemes en faisant ceci :

Lance l'invite de commande en mode admin :

Bouton demarrer puis tu tapes :

Cmd (clique droit pour lexecuter en mode admin) puis tu tapes :

Sfc /scannow

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...