Aller au contenu
Site Communauté

Formater mon SSD


SPNK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon problème semble assez complexe..
J'ai voulu downgrade W10 pour W7 car j'avais l'impression que mon ordi devenait lent au démarrage.
J'ai donc installé W7 mais depuis ça lorsque que je joue mon PC s'éteint en pleine partie.
Après avoir contrôlé l'ensemble des températures du PC au repos puis lorsque je joue, aucune n'est anormalement élevée..
J'en ai donc parlé à un ami qui me dit que mon installer de W7 ne doit pas être correct.

J'ai donc voulu formater mon ordi ce matin mais au moment de rentrer dans le bios au démarrage je m'aperçois que le clavier et la souris ne sont pas alimentés pendant cette période. Ils ne sont alimentés que quand windows est lancé. Impossible donc de rentrer dans le BIOS pour lancer le formatage depuis une clé USB.
J'ai changé le clavier et la souris de port pensant que le 3.0 ne s'alimentait que sous windows. Rien n'y fait

Je suis donc bloqué...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SPNK a dit :

Le problème c'est que cela fonctionnait avant ce downgrade vu que je l'ai effectué sous W10 pour retourner à W7 donc je suppose que ce n'est pas W7 qui empêche cela, non ?

de W10 a W7 vous y êtes arriver ... il faut voir si W10 n'as pas un microprogramme qui injecte une tension

ou tout simplement lors du formatage pour passé a W7 vous aurez retirer un drivers USB.

entre W7 et W10 il y a de forte différence car sur W10 il suffit de cliquer sur shift tout en restant appuyer cliquer sur redémarrer avec la souris et là ont accède au menu avancé et ont peut accédé au bios via deux trois manipulation.

si vos USB là en ce moment ne sont pas alimenté il n'y a guère le choix il vous faut passer par l'ancien système

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...