Aller au contenu
Site Communauté

Installation de l'ISO de windows 10


dhbor

Messages recommandés

Bonjour 

alors voila il y a pas si longtemps que ca j'ai eu un bsod et j'ai donc voulu formater mon pc , jai donc voulu me faire une clé USB bootable mais lorsque je lance le téléchargement au bout d'1 heure sa m'indique qu'il y a eu une erreur.

je tien  a preciser que l'erreur venait quand je choisissais "disque mémoire flash USB" lors de l'installation sur La clé.IMG_2387.PNG.db692d0c6239519a42fb728533064f1f.PNG

j'ai chercher comment régler ce problème et j'ai vu qu'il fallait d'abord installer le fichier ISO puis installer le disque mémoire flash USB , c'est donc ce que j'ai fais mais lorsque je lance mon pc avec La clé booté je tombe sur un genre de cmd bizzard IMG_2388.thumb.JPG.95870b733d5800a6d9eded163ae4fd6e.JPG voila donc si qql sait ce que je dois écrire ou faire pour pouvoir lancer l'installation de Windows 10 sa serais sympa 

Modifié par dhbor
Lien vers le commentaire

@dhbor Bonjour, 

Pour créer ta clé bootable 1809 essaye 1809 , désactive le fastboot si présent (démarrer le PC touche maj enfoncée) branche la clé usb w10 et sers toi du bootmenu (vérifier si le boot sur USB est bien activé dans le bios ainsi que le bootmenu si le PC ne démarre pas sur la clé )  https://www.sysnative.com/forums/hardware-tutorials/23010-get-access-bios-settings-boot-menu-f-keys-hotkeys-system-manufacturer-oem.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...