Aller au contenu
Site Communauté

integrite des vendeurs


Messages recommandés

Bonjour, comment peut on vérifier l'intégrité et le sérieux d'un vendeur sur les groupes de vente facebook svp ? Je pose cette question car j'ai trouvé une carte graphique qui m'intéresse sur marketplace de facebook, le prix est alléchant, le vendeur a une boutique, ça a l'air correct mais j'hésite qu'en pensez vous ?

Merci d'avance. :)

https://www.facebook.com/marketplace/item/276757289693077/?surface=messenger_banner

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, galyfree a dit :

Bonjour, comment peut on vérifier l'intégrité et le sérieux d'un vendeur sur les groupes de vente facebook svp ? Je pose cette question car j'ai trouvé une carte graphique qui m'intéresse sur marketplace de facebook, le prix est alléchant, le vendeur a une boutique, ça a l'air correct mais j'hésite qu'en pensez vous ?

Merci d'avance. :)

https://www.facebook.com/marketplace/item/276757289693077/?surface=messenger_banner

yop là,

perso, je n’achète rien sur facebook etc.

j’évite cdiscound et rue du commerce

pour ce qui est de amazon c'est un peut le même principe que cdiscount et rue du commerce..

Mais j'avoue que j’achète plus vite sur amazon.

si non, pour répondre a ta question évite le matos qui ne sort pas d'une boutique proprement parlé. Si sur facebook le vendeur a aussi une boutique informatique a rue etc. Là c'est différent.

l'exemple type si LDLC vend sur sont compte facebook, pourquoi pas acheter sur facebook si il font une promo spécial membre facebook...

mais si c'est par exemple, chmilblick qui vend du matos sur facebook alors qu'il n'as pas de magasin physiquement, là je prend pas.

j’espère avoir un peut éclairer ta lanterne ;) 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, galyfree a dit :

Bonsoir et merci de me répondre, en effet ça éclaire ma lanterne, du coup le gars a bien une boutique, j'ai vérifié elle existe. Ca devrait aller donc... ?

Yop là, 

si la personne a une boutique oui, car en cas de conflit ou d'incident de panne pendant la garantie vous pouvez aller le rencontrer et faire valoir votre droit :c_satisfied:, de plus vous recevrez une facture d'achat.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...