Aller au contenu
Site Communauté

souris blue tooth connectée mais pointeur immobile


calisto06
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voila , j'ai un petit soucis avec ma souris Microsoft sculpt touch qui ne fonctionne plus (souris couplée mais pointeur immobile ) sur ma surface Pro 2 (fonctionne avec Acer prédator) w10 1809 (fonctionnait hier) 

J'attends de voir si vous avez des suggestion en sachant que : drivers Bluetooth à jours , PC à jour, sfc /scannow OK .

Merci pour vos idées .

Lien vers le commentaire

Merci @mehdibleu

Pour le moment nada , les paramètres d'alimentation n'ont pas de cases wifi asleep , là je suis sur secteur en plus . Le wifi fonctionne très bien et le Bluetooth également puisque d'autres appareils peuvent se connecter et fonctionner .

C'est juste le pointeur de la souris qui ne bouge pas : le clic fonctionne donc elle fonctionne mais je n'arrive pas à la déplacer .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Question stupide ::risitas-lunettes:
Si c'est une souris optique, une bête poussière sur le miroir de la lentille peut provoquer ce problème. As-tu regardé s'il était propre ?

Bon allez je crois que c'est toi qui a eu l'idée d'une solution la plus proche de la résolution de ce truc .

En fait je me suis aperçue quand j'ai bougé la souris du tapis bleu (ambiance plage tropicale) et que je l'ai posée ailleurs que le pointeur fonctionnait à nouveau : essai sur un autre tapis pas bleu et fonctionnement normal …..

Donc la résolution : pas de tapis de souris bleu avec une souris Bluetooth ...:omg:....:drhouse:

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Le PoissonClown a dit :

… avec une souris infrarouge ! :maitre-capello: J'ai des souris optiques filaires qui ont déjà eu ce pbm.

(L'infrarouge, c'est pour le tracker optique, le bluetooth, c'est pour la transmission des données. )

Ah oui infrarouge ok mais pas de pb avec mes autres souris usb et le tapis plage et cocotiers en question ...bizarre non ? En fait le tapis est plutôt dans les tons vert d'eau mais bon ….il doit y avoir une teinte à éviter .

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est brillant ?

Non pas brillant ; ça doit avoir un rapport avec la qualité de la lumière renvoyée par le tapis : le vert est peut être mal renvoyé ou absorbe la lumière envoyée par le capteur de la souris ….:risitas-perplexe:à débattre...

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...