Aller au contenu
Site Communauté

Administrateur caché


rosier1514
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pu obtenir le compte administrateur caché en suivant la procédure (Windows 10 crabeinfo.) afin de supprimer un fichier.

Mais lorsque je veux établir la première connexion Windows, le système me demande un mot de passe

que je n'ai pas introduit et donc.....que je ne connais pas.

Que faire?

Merci pour votre aide.

Modifié par Le PoissonClown
Liaison à un tuto du site plus approprié au sujet
Lien vers le commentaire

Bonjour @rosier1514 Pourquoi parles tu d'administrateur caché ? le tuto décris la procédure pour devenir propriétaire d'un dossier , pas pour activer le compte administrateur caché qui est plutôt quand on doit accéder au système si on a perdu l'accès administrateur .

Peut tu dire exactement ce que tu as fais et faire une photo du problème rencontré .

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Si je comprends bien : tu as activé le compte administrateur caché, et il a un mot de passe que tu ne connais pas ?

Dans ce cas, utilises ton compte habituel qui a les droits administrateur, et depuis l'invite de commande, exécutes cette ligne :

net user Administrateur *

Ceci va supprimer le mot de passe du compte "Administrateur".

Si tu as l'erreur 5, lances l'invite de commande en tant qu'administrateur pour relancer la même commande.

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous tous,

Le poisson clown a bien compris mon problème et je dois donc utiliser non pas mon compte

administrateur caché pour me connecter à Windows 10 mais bien le compte administrateur normal

pour supprimer le mot de passe demandé.

PS : pas de relation directe avec le tuto .

Un tout grand MERCI pour votre aide.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...