Aller au contenu
Site Communauté

problème pc avec carte graphique idem avec une nouvelle ??


vergoten

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais ouvert un post avec impossibilité d'installer windows 10 ou seven avec mon pc. Le fait de retirer la carte graphique du port pci express ( geforce gtx 460)  , j'arrivai à démarrer une installation de windows seven avec la carte graphique du processeur.

J'ai donc acheté une carte graphique une gtx 1050 ti et là idem que mon problème du départ , donc je vais attendre vos réponses avant de renvoyer cette carte ( 7 jours pour la rétractation).

Question ! ma carte mère est elle hs   ( gigabyte ga-z97x-gaming5)   processeur i7 4790k   16go mémoire kingston hyper x 1833 ; alimentation seasonic 1250w platinium 80.

je ne comprends plus ??

aucuns ports pci ne reconnaissent pas la carte graphique ,dès que celle ci est installée et alimentée ne fonctionne.

@vergoten

Lien vers le commentaire

une question en plus, si ma carte mère est HS , puis je installé sans problème mon I7-4790K sur une Asus TUF Sabertooth Z87 / Socket LGA 1150/ Intel Z87 / ATX / USB3.

Es ce possible si je démarre a zéro une nouvelle configuration cad disque vierge sans OS :!!

ou faut il obligatoirement un intel Z97

Merci beaucoup

didier

 

Modifié par vergoten
Lien vers le commentaire

yop là @vergoten

je me rappelle de votre post en effet,

j'ai bien relu votre post ici et je vois une alim 1250 W c'est largement suffisant pour alimenter tout le monde et même presque deux pc a la fois. Cela ne vient donc pas de là

dans le bios, vous n'avez pas des réglages " options " pour se qui s'agit de vos port pci?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, vergoten a dit :

une question en plus, si ma carte mère est HS , puis je installé sans problème mon I7-4790K sur une Asus TUF Sabertooth Z87 / Socket LGA 1150/ Intel Z87 / ATX / USB3.

Core i7-4790 (3.6Ghz, 4C, HT, L3:8M, HD Graphic, 84W, rev.C0)    ALL    1803GO    *Before using the new Intel 4th Gen Core processors, we suggest that you first download the BIOS updater for new Intel 4th Gen Core Processors and then update the BIOS using this tool.


Core i7-4790K (4.0Ghz, 4C, HT, L3:8M, HD Graphic, 88W, rev.C0)    ALL    2003GO    
Core i7-4790S (3.2Ghz, 4C, HT, L3:8M, HD Graphic, 65W, rev.C0)    ALL    1803GO    *Before using the new Intel 4th Gen Core processors, we suggest that you first download the BIOS updater for new Intel 4th Gen Core Processors and then update the BIOS using this tool.


Core i7-4790T (2.7Ghz, 4C, HT, L3:8M, HD Graphic, 45W, rev.C0)    ALL    1803GO    *Before using the new Intel 4th Gen Core processors, we suggest that you first download the BIOS updater for new Intel 4th Gen Core Processors and then update the BIOS using this tool.

en effet votre CPU pourra aller sur cette carte mère Sabertooth Z87, néanmoins, il faudra peut être faire une MAJ du bios 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, vergoten a dit :

Merci DELTA , mais comment faire une mise à jour du bios si le processeur n'est pas reconnu de suite ?

il faut un cpu qui soit reconnu pour faire la mise a jours

maintenant en regardant un peut ce lien

https://www.ldlc.com/fiche/PB00153503.html

c'est votre carte sabertooth il ne parle pas de mise a jours bios selon votre cpu de 4 eme génération..

un petit mail chez eux au service teck et il pourrai vous donnez plus d'info sur leur vécu clientèle

Lien vers le commentaire

Dans le bios pour le pci , il y a fente 1 2 3, pci,igfx         initial display output

tous les ports pci sont enabled ..

Il y a blocage du pc avec perte du clavier et de la souris , comme avec la gtx 460

La cg 1050 n'est pas alimentée comme la gtx460 ( 2 alimentations pcie) 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...