Aller au contenu
Site Communauté

Hésite entre deux pc portable


damienv83

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voudrais acheter un pc portable et je suis un peu perdu. A force de me renseigner sur internet, j'hésite finalement entre deux modèles... Ils me semble assez similaire...

HP- 15-DA0015NF - 15,6'' Full HD - Intel Core i5-8250U - SSD 256 Go - RAM 8 Go - Intel UHD Graphics - Windows 10

DELL Inspiron 5000 - 15 pouces FHD - Core i5-8250U - RAM de 8Go - Stockage 256Go SSD - AMD Radeon 530 - Windows 10

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Merci de me répondre aussi vite !

Du coup il y a deux pc portable DELL

Dell Inspiron 15-5570 Ordinateur Portable 15,6" Full HD Argent (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 10 Home)

Ordinateur Portable DELL Inspiron 5000 15 pouces FHD - Core i5-8250U - RAM de 8Go - Stockage 256Go SSD - AMD Radeon 530 - Windoxs 10

La capacité de stockage change énormément et la carte graphique aussi est différente !

Peut-être y a-t-il aussi d'autres différences ?

Votre avis entre ces deux pc DELL ?

Lien vers le commentaire

yop @damienv83

vous désirez faire quoi avec ce pc comme hobbie ou travail

encore une fois il ont chacun leur force et leur faiblesse un a un SSD l'autre pas, un peut en accueillir un etc

un a une meilleur CG l'autre intégré au CPU etc

ont peut installer un DD sur un pc portable assez facilement ont peut encore installer des Ram mémoire assez facilement

mais ont ne peut pas installer une autre CG, du moins pas comme cela sur la table du salon ou de la salle a manger, il faut du matos

 

Lien vers le commentaire

J'en aurais plus une utilisation hobbie (navigation internet, photos, vidéos, montage de musiques,

Word,Excel etc...) pas de jeux vidéos!

 Je veux juste un ordi fluide avec une bonne réactivité. Je penche plus pour le Inspiron 5000 il a une meilleure carte graphique et moins de stockage mais je peux toujours me servir d'un disque dur externe.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, damienv83 a dit :

Je veux juste un ordi fluide avec une bonne réactivité. Je penche plus pour le Inspiron 5000 il a une meilleure carte graphique et moins de stockage mais je peux toujours me servir d'un disque dur externe.

correct ...

de plus il y a surement moyens de passer un SSD dedans ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...