Aller au contenu
Site Communauté

PLUS DE SON sur le PC hp


cloclo300
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

je viens auprès de vous car en allumant mon pc ce matin j'ai remarque qu'il n'émettait aucun

son alors hier avant de dormir tout était ok.  sur la barre des tache message " aucun périphérique

de sortie audio est installe " et au niveau du contrôleur audio , je trouve que " Son Intel (R) pour écran" 

aidez moi a retrouver le son SVP.:risitas-pleure2:.

 

Lien vers le commentaire

bonjour @cloclo300

pourriez vous nous donnez le modèle et marque exacte ... Windows je suppose W10

très certainement une mise a jours que vous auriez faite, ou qui se serai fait pendant la fermeture du pc et le drivers aurai sauter...

 

il n'y as pas de raison que cela soit plus grave qu'un driver

Modifié par Delta
correction ortho
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Delta a dit :

pourriez vous nous donnez le modèle et marque exacte ... Windows je suppose W10

très certainement une mise a jours que vous auriez faite, ou qui se serai fait pendant la fermeture du pc et le drivers aurai sauter...

Bonjour,

notebook HP , Windows  10 famille 64 bits. 

en effet je pense que c'est lors d'une MAJ de Windows car je l'ai laisse allume toute la nuite.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, cloclo300 a dit :

laptop 15-da0042nf

installez ce programme :

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

et lancer une recherche de drivers, rechercher dans la liste après un rapport avec un driver sound.

si vous ne voyez pas tenter de faire un screen " image de votre écran " pour que nous puissions voir ensemble.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta.

le problème vient des dernières MAJ Windows 10 car je suis pas le seul dans ce cas; d'après ce que je vous dans les forums Microsoft. voila la capture d'écran;

dois-je télécharger les pilotes de carte son ou attendre la resolution du pb par Microsoft ? car apparemment certains mises a jour crée des bugs avec des produits Intel question de pas bousiller les configuration vu que je ne me connais pas trop.

 

Capture d’écran (9).png

Capture d’écran (10).png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...