Aller au contenu
Site Communauté

les tops antivirus 2019


Messages recommandés

Roro Coucou, 

C'est toujours le meme classement commercial qu'on trouve le trio Avast, AVG, AVIRA : on oublie de voir l'impact sur le systeme en plus maintenant la suite de sécurité w10 est suffisante si tu ne vas pas sur des sites un peu olé olé .

Le meilleur antivirus c'est toi . Perso j'ai que le truc Windows et pour le moment pas de virus . Si tu as besoin un coup de MBAM ou ZHPCleaner doit suffire . On parle pas des ransomwares qui sont un problème à part (on n'ouvre pas les PJ inconnues ni on ne clique sur des liens bizarres) 

J'ai encore en mémoire le fabuleux bug Avast /w10 fin mai résolution ici 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bjunior a dit :

hi @rodriguem7973
:macron-doute:

Avast devant kaspersky, ça c'est de la bague hummm
lol :drhouse:

vraiment pour dire que ces classement sont vraiment tous farfelu.

quant a Windows defender, si il est pas capable de gérer la security même sur les site olé olé il sert a rien pour les 95 % des surfer sur le web... et n'as donc pas sa place même a la dernière place

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Delta a dit :

vraiment pour dire que ces classement sont vraiment tous farfelu.

quant a Windows defender, si il est pas capable de gérer la security même sur les site olé olé il sert a rien pour les 95 % des surfer sur le web... et n'as donc pas sa place même a la dernière place

En tout cas j'ai pas de pb de virus ...https://www.ginjfo.com/actualites/securite-informatique/windows-defender-se-hisse-parmi-les-meilleurs-antivirus-du-marche-20180330 et c'est du gratuit (ne pas tenir compte du tableau classement Avast en tête mais pleins de bugs avec) 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

chacun est libre de mettre se qui veut comme anti virus et espérer qu'il le protège et croire en windows. Déjà qu'il est pas foutu de faire un logiciel stable, croire en windows defender il ne faut pas être exigeant;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...