Aller au contenu
Site Communauté

Lenovo thinkpad w510


CASTERAN

Messages recommandés

Je suppose que c'est une offre reconditionnée ? 

Logiciel de musique pour de la création ? Ou simplement pour écouter de la musique ?

Ça peut paraître alléchant de prime abord, mais ce PC doit déjà avoir quelques années de service si il embarque un processeur de 1ère génération !
Le  risque qu'il vous lâche sans crier gare est important ( sans parler des autres éléments du pc qui ont le même âge que lui comme la carte mère ou le disque dur !)

Merci !

MateLeot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Libre à vous de faire ce que vous pensez être le plus juste, maintenant avec les éléments à votre disposition, vous connaissez les risques liés à utiliser un PC de cet acabit !!

Pour quelques poignées d'euros supplémentaires, vous trouverez un PC aux meilleurs performances et surtout neuf  !!

Si vous avez besoin d'aide pour trouver chaussure à votre pied, vous savez ou nous trouver !!

il y a 2 minutes, CASTERAN a dit :

le logiciel de musique c'est" finale"

 

D'accord , donc un éditeur de partition de musique qui va bien tirer sur le vieux processeur !!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CASTERAN a dit :

Bonjour

en 2018 que penser sur l intérêt d’acheter un w510 avec un i7 de 1ère génération ?? 

Yop là

bof aucun intérêt sauf le toucher a très bon prix voir gratos ...

l’évolution du pc ne sera pas possible avec les news technologie de maintenant ...

vous vivez 10 ans en retard par rapport au récente technologie et de logiciel.

Edit : sauf si vous avez des jeux qui ne vont pas forcement surW 10 etc ou que vous aimez les pc collectors comme moi dans certaines marques, sinon vous ne saurez rien en faire..

++

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...