Aller au contenu
Site Communauté

verrouillage par mdp w10


alixtex
Résolu

Messages recommandés

bonjour

  J'ai téléchargé installé la dernière version de w10 home et a priori on a plus le choix d'avoir ou non un mot de passe.C'est oui

Je n'ai pas trouvé le sujet abordé sur le forum pour l'enlever.

Dans les paramètres compte l'option mot de passe n'est pas enlevable et en dessous code pin supprimé ne fait rien

Sur le net il y a des solutions en allant dans la base de registre ,"comme j'aime pas trop tripatouiller les tripes de la bête" 

si il y avait une soluce  + soft. merci. O.o

Lien vers le commentaire
il y a une heure, alixtex a dit :

compte local je sais pas ce que c'est

C'est le compte utilisateur Windows ordinaire, et donc non-relié à un compte Microsoft en ligne (@live.com, @outlook.com etc.).

Windows 8 et 10 incitent l'utilisateur à lier le compte Windows avec un compte Microsoft. Mais il est possible de s'en passer.

https://lecrabeinfo.net/creer-un-compte-utilisateur-local-sur-windows-10.html

Du coup, en passant le compte connecté en compte local, tu pourras certainement désactiver la demande de mot de passe, je pense.

Lien vers le commentaire

bonjour 

Comment dire donc j'ai créer un compte local mais w10 demande toujours un mdp , ok je met un truc bidon 123456789. Le

compte es reconnu .je ferme w10 le réouvre sur le compte local et a l'aide de netplwiz décoche" demande le mot de passe "

referme w10 le réouvre et il redemande le mdp.

Du coup je vais arrêter de jouer avec lui avant qu'il me plante tout tant pis pour le

mdp.

  merci quand même les crabes .Bonne ambiance et bonne équipe.

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...