meridian-shaft Jump to content
Forums

WIFI REPEATER NE REPOND PAS


Solved

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème:

J'utilise un répétiteur de marque Broadcom depuis une année. A son achat, je l'ai configuré et a fonctionné  sans aucun problème. J'ai changé ma Freebox pour une Zive box SFR et depuis j'essaie de configurer a nouveau mon répétiteur, sans succès. (Quand j’insère dans mon navigateur http://192.168.10.1 comme indiqué dans la notice, je reçois le message suivant: 

Ce site est inaccessible

192.168.10.1 a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
 
Mes nombreuses tentatives de réinitialiser l'appareil ne donnent rien.
J'ai même essayé la configuration  via  un cable RJ45, sans succès.
Mes pince(aux) s'entre mêlent.
Help!!  ;-)
Cordialement.
SADHOC
Link to comment
Il y a 3 heures, SADHOC a dit :

J'utilise un répétiteur de marque Broadcom depuis une année

salut

c'est quoi le model ? noname ? 

Il y a 3 heures, SADHOC a dit :

Ce site est inaccessible

192.168.10.1 a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
 

c'est parce que tu n'es pas sur le même réseau avec une autre passerelle (ta box)

mais est ce que tu vois un hotspot avec ton tel ? si oui essaies 192.168.10.1 dans le navigateur

admin/admin pour login et mot de passe puis suis le mode d'emploi :P oupa

Il y a 3 heures, SADHOC a dit :
J'ai même essayé la configuration  via  un cable RJ45, sans succès.
Mes pince(aux) s'entre mêlent.

c'est relié à ton PC en RJ45 et en passant en IP fixe qu'il faut procéder ;p 

IP 192.168.10.2

Masque 255.255.255.0

passerelle 192.168.10.1 OU 192.168.10.254

@+

Edited by [email protected]
  • J'aime 1
Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...