Aller au contenu
Site Communauté

office 2016


Messages recommandés

bonjour

est ce que quand j'ai installer les deux ordinateurs (fixe,portable) et car j'ai 1 compte outlook.com pour les même du compte aux deux ordinateurs?

ou
j'ai abonnement un dropbox pour deux ordianteurs avec 1 compte ? c 'est possible

tu comprends que je dis ?

bien à vous

roro
Modifié par rodirgue7800be
dsl impossible une edité pour debut la premier message :(
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Tu veux partager les documents sur deux PC équipés d'Office 2016 et connectés au même compte Microsoft ? Oui : tu as One Drive pour ça…
Ou tu veux savoir si c'est possible d'utiliser un compte Outlook sur deux PC ?
Idem pour un compte DropBox : est-ce possible sur deux PC ?
Eh bien oui, c'est possible.

Par contre, c'est pas possible d'utiliser une licence Office monoposte sur 2 PC. :c_sad:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut ! :c_happy:

Tu veux partager les documents sur deux PC équipés d'Office 2016 et connectés au même compte Microsoft ? Oui : tu as One Drive pour ça…
Ou tu veux savoir si c'est possible d'utiliser un compte Outlook sur deux PC ?
Idem pour un compte DropBox : est-ce possible sur deux PC ?
Eh bien oui, c'est possible.

Par contre, c'est pas possible d'utiliser une licence Office monoposte sur 2 PC. :c_sad:

ah ok 

one drive faire attention pirate un Microsoft :( que c'est surement la sécurité du Microsoft

dropbox y a t il un pirate au protège ? oui ou non 

Lien vers le commentaire

Dropbox permet une authentification en deux étapes.

Microsoft… Bah c'est Microsoft kwa… C'est le copain des pirates malgré lui. :yo-dawg: Je te suggère de créer un compte juste pour cet usage si tu utilises OnDrive, mais je suis même pas sûr que ce soit possible de jongler ainsi entre plusieurs comptes sur Windows 10 tellement Microsoft aime bien tout dé-cloisonner entre ses services.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...