Aller au contenu
Site Communauté

De la réputation des marques de PC


Marques de PC  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle marque vous semble la plus fiable ?

    • Asus
      2
    • Dell
      2
    • Lenovo
      1
    • Acer
      2
    • Toshiba
      1
    • Packard Bell
      0
    • HP / Compaq
      1
    • Fujitsu
      0
    • Medion
      0
    • AUCUNE !!! Tous pourris ! Raaa-la-la VDM !
      5


Messages recommandés

Salut les amis, :c_happy:

En cherchant des infos sur une machine, je suis tombé sur un grand fan de Compaq/HP :risitas-rire2:

Révélation

 

Et vous ? Quel est votre avis sur les marques de PC ?

Personnellement, je me suis fais à l'idée que, quelle que soit la marque grand-public, les bas de gamme sont tous caca, les milieu de gamme sont aussi variables au sein d'une même marque qu'entre deux, et qu'il n'y avait qu'en haut de gamme qu'on pouvait trouver des différences significatives entre les marques. :c_tongue:

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Ben oui c'est pour ça qu'on a autant de mal à dépanner ce matos bas de gamme . Perso vu tous les bugs je me suis pas encore décidée acheter le PC port gamer que je voulais et en plus j'hésite toujours : Alienware, AsusRog (batterie soudée !!!) , Gigabyte, MSI . C'est sur que HP ....c'est pas fantastique (on arrive à s'en servir) . Mais le top ce sont les PC avec 30g de mémoire dispo : va faire tes maj après (y a un tuto dédié sur MC à ces c.....ies de disque 30g) 

Perso j'ai une préférence pour l'alienware ou tout se démonte et esthétiquement c'est sobre . 

Bon la je parle uniquement des PC portables vu que ce sont eux que j'ai "examinés" pour moi . 

Donc a voté .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Perso, quand tu vois que tu peux pas monter une 1080 ti sur une gigabyte Aorus x299 Gaming 9 (500€ la cm).

Tout ça par ce que le Heatsink de la cg est en interférence avec la cm. Tu réalise que même le très haut de gamme n'est pas forcément mieux ><. 

Pour moi il y a plusieurs marques qui sortent du lot et sur différent produit. Voir, sur différent modèle.

Bref. Sur ce. A voté ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, safami a dit :

Perso, quand tu vois que tu peux pas monter une 1080 ti sur une gigabyte Aorus x299 Gaming 9 (500€ la cm).

Tout ça par ce que le Heatsink de la cg est en interférence avec la cm. Tu réalise que même le très haut de gamme n'est pas forcément mieux ><. 

Pour moi il y a plusieurs marques qui sortent du lot et sur différent produit. Voir, sur différent modèle.

Bref. Sur ce. A voté ^^

@safami Coucou , ne nous laisse pas dans l'incertitude ... donne des noms ça m'intéresse (tu es plus calé que moi en matos) 

Par contre j'ai vu un truc avec des boitiers externes thunderbolt 3 mais si tu peux nous en dire plus aussi si ça peut être une option sur un PC portable pour upgrader le PC (gros doute mais intéressant  ) Allez au boulot  :D nan je rigole tu regarde qd t'as un moment ).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

mais si tu peux nous en dire plus aussi si ça peut être une option sur un PC portable pour upgrader le PC

il y a des pc portable pour ne cité que lui MSI qui sont totalement upgradable ... même la CG mais il faut aller dans la section des pc a module MXM

 

:P

Lien vers le commentaire

@calisto06, le sujet se trouve ici : https://overclocking-pc.fr/forums/threads/caselabs-th10-a-pedestal.62667/#post-1225324

Je ne sais pas si tu verras les photo sans être co ^^

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Par contre j'ai vu un truc avec des boitiers externes thunderbolt 3 mais si tu peux nous en dire plus aussi si ça peut être une option sur un PC portable pour upgrader le PC (gros doute mais intéressant  ) Allez au boulot  :D nan je rigole tu regarde qd t'as un moment ).

He .... c'est que des boitier NAS (ou de stockage) de ce que je vois. Je connaissais pas avant que tu m'en parle ^^.

à l’instant, Delta a dit :

il y a des pc portable pour ne cité que lui MSI qui sont totalement upgradable ... même la CG mais il faut aller dans la section des pc a module MXM

Exacte, mais inutile de parlais du prix, ça pique xD

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, safami a dit :

Exacte, mais inutile de parlais du prix, ça pique xD

ah sa ... clair il pique .. mais là ont ne parle plus d'un PC  style Asus Rog qui entre nous pique les yeux aussi et où il n'est possible de rien changer ...

je pense que le MXM qui coute lui aussi assez chère a le mérite d’être pris en compte surtout quand Vs. a d'autres il est totalement interchangeable dans le temps tout comme les pc Fixe le sont.

c'est un peut a voir se que l'ont veut faire a la base ... Perso, si je dois vraiment reprendre un portable, c'est un MXM.. c'est la meilleur alternative au PC fixe totu en restant portable et transportable

 

:trump-ok:

Lien vers le commentaire

@safami Oui bon c'est pas demain que je vais monter ça (j'entends déjà les cris de cher et tendre : c'est quoi ce bazar y en a partout )

Mais tu es de Toulouse Safami . Figure toi que j'y vais de temps en temps : mari qui bosse moitié ici moitié Toulouse. Les gens sont super accueillants et sympas dans le Sud Ouest , plus que sur la Cote d'Azur (trop m'as tu vu) Déjà ils disent bonjour en entrant dans le bus et après en partant au revoir et merci . Y a que là que j'ai ça et aussi l'expression que j'adore :"avec plaisir" Et sans compter la bonne bouffe .... Bon je m égare là .....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...