Aller au contenu
Site Communauté

Windows 8 black screen après désinstallation d'uxPatcher et boot USB impossible


Alkaladur

Messages recommandés

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc me fait un black screen au démarrage, j'ai lu sur le net que cela venait du fait que windows cherche à boot sur le custom theme et que pour le résoudre il me faut remplacer ce dit thème par l'aero...
Le hic est que j'ai restauré les paramètre d'usine de mon bios car je n'avais accès à mes fichiers que en read only lorque j'ai essayer de boot sur un linux live en pensant que cela venait d'un paramètre que j'avais modifié, résultat maintenant lorsque je veux boot sur la clé mon bios crash littéralement et je dois reboot...
Si quelqu'un peut m'aider :/ 
Carte mère Asus Z170M-PLUS bios 2.17

Lien vers le commentaire

hello @Alkaladur Bienvenue !

 

c'est l'enchainement fatal :c_surprised: as tu fait des recherches sur la désinstalle d'uxpatcher ?

Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 08:30, Alkaladur a dit :

résultat maintenant lorsque je veux boot sur la clé mon bios crash littéralement et je dois reboot...

arf et le black screen est systématique ? avant l'invite de mot de passe Windows ?

et aucun message même pas un curseur alone in the dark ?

sinon la clef boot bien sur un autre PC ?

Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 08:30, Alkaladur a dit :

Le hic est que j'ai restauré les paramètre d'usine de mon bios

pourtant ça ne devrait pas

es tu bien en AHCI et voir aussi le secure boot 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 17/01/2018 à 08:30, Alkaladur a dit :

windows cherche à boot sur le custom theme et que pour le résoudre il me faut remplacer ce dit thème par l'aero...

En effet, il faut restaurer les thèmes originaux. Windows doit planter dessus.
As-tu essayé en mode sans échec ?

Le 17/01/2018 à 08:30, Alkaladur a dit :

Le hic est que j'ai restauré les paramètre d'usine de mon bios car je n'avais accès à mes fichiers que en read only lorque j'ai essayer de boot sur un linux live en pensant que cela venait d'un paramètre que j'avais modifié, résultat maintenant lorsque je veux boot sur la clé mon bios crash littéralement et je dois reboot...

J'ai du mal de comprendre. Peux-tu expliquer plus clairement ? :$

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...