Jump to content
Site Communauté

La lettre "Q" de mon clavier ne fonctionne plus


Recommended Posts

Madame, Monsieur,  

Ne sachant pas dans quel article mettre ma demande, je me suis permise de l'introduire ici. 

Hier j'ai fait tombé de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable. C'est la deuxième fois, maladroite que suis. J'utilise le clavier virtuel pour la mettre "Q" , lorsque j'écris une phrase j'obtiens des "qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq" interminables et s'introduisent dans mes mots, car c'est la seule lettre qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas eu malheureusement les bons gestes car je ne savais pas trop quoi faire. 

Mais une chose est sûre, c'est que j'ai séché l'eau rapidement, tourné l'ordi à l'envers, puis été cherché un sèche cheveux pour faire sécher l'eau, puis au bout d'une heure j'ai réutilisé celui-ci. Je pensais que mon ordi serait tombé à nouveau en panne car la première fois j'ai dû l'emmener en réparation. 

Je souhaiterai savoir est-ce qu'il y a une chance de refaire fonctionner la lettre "Q" ou est-ce qu'il faut ramener l'ordinateur en réparation. 

Merci de votre compréhension. 

 

Link to comment

Donc cela signifie qu'il faudrait le renvoyer en réparation. Et qu'il y ait aucune chance que le clavier refonctionne comme avant. 

Ceqqqqqtte letqqqqtre Q m'enqnquie. Véritable problème avec q cette lettre qui s'initie partout alors qu'elle ne fonctionne plusqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Merci pour votre aide, bonnqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq. Bonne semaine à vous. 

Edited by Francine
Link to comment
Le 04/12/2017 à 13:24, [email protected] a dit :

raaaa

s'i est sous garantie il faut surtout pas dire qu'il a pris l'eau

 

Le 04/12/2017 à 13:26, Francine a dit :

Oui, je sais pour la première fois je ne l'ai pas dit. Merci du conseil.

mdr ... dans le genre prendre les techniciens pour des beauf's

pour l'eau je dis pas quoi que les composant et ligne de circuit s’oxyde TRÈS vite

mais alors pour le café et le café au lait dsl mais sa tu repassera, tombe pas sur moi comme technicien qui prend en charge ton pc pour dépannage ou verif et test... car le café et le café au lait a une odeur et une couleur et cela se remarque très vite.

 

++

 

Edited by Delta
Link to comment
Il y a 23 heures, Bjunior a dit :

Bonsoir,
Moi je penses que utilisé un souffleur une fois le clavier démonté, cela pourrait résoudre le problème. Bon en tout cas tiens nous au courant.

un souffleur oui, mais surtout pas mettre le pc en marche ou qu'il ne sois pas en marche au moment de l'incident ....

et de toute manière si liquide est tomber dans le pc portable, il faudra démonté pour sécher les recoins et les éléments qui peuvent emmagasiner le liquide

 

Link to comment
Le 04/12/2017 à 11:48, Francine a dit :

Je souhaiterai savoir est-ce qu'il y a une chance de refaire fonctionner la lettre "Q" ou est-ce qu'il faut ramener l'ordinateur en réparation. 

oui il y a moyen, cela dépend du clavier que vous avez et comment fonctionne les curseurs en dessous .

sur certains clavier se sont des petit coussinet en caoutchouc etc et suffit qu'il se colle ou boivent la tasse de café ;) etc..  et en garde dans le capuchon

il peuvent se bloquer aussi si les curseurs sont totalement mécanique etc.

Tellement de version de clavier qu'il faut démonté pour voir.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...