Aller au contenu
Site Communauté

impossible d'ouvrir cette application


galyfree

Messages recommandés

Bonjour je viens de cloner un hdd  sur un ssd. Après remontage, le système est bien repartit, tout fonctionne bien mais je viens de me rendre compte que lorsque que je veux ouvrir une image, quelqu'elle soit j'ai un message me disant "impossible d'ouvrir cette application à l'aide du compte administrateur intégré, connectez vous à l'aide d'un autre compte puis réessayer". Je n'avais pas ce problème sur l'autre disque, le hdd.  Je ne comprends pas ce qui se passe et j'aurai bien besoin d'aide svp. merci pour vos lumières. :c_wink:

Lien vers le commentaire

@galyfree Est ce que tu as désactivé l' UAC ? Va le réactiver si besoin : 

Tape (touche)Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans cette dernière, tape regedit et enter.
Trouve la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\ 

Si la valeur de la clé EnableLUA est à 0, mets là à 1. Pour ça, double clique sur la clé EnableLUA, puis dans le champ Données de la valeur, remplace le 0 par un 1 et  OK.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

@galyfree Est ce que tu as désactivé l' UAC ? Va le réactiver si besoin : 

Tape (touche)Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans cette dernière, tape regedit et enter.
Trouve la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\ 

Si la valeur de la clé EnableLUA est à 0, mets là à 1. Pour ça, double clique sur la clé EnableLUA, puis dans le champ Données de la valeur, remplace le 0 par un 1 et  OK.
 

Super ça a fonctionné, merci mille fois !

Et tant que j'y suis, l'icone de clef USB n'apparait pas dans le systray quand je branche une clef. Une idée ? Merci. :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut !

En attendant, tu peux éjecter tes lecteurs USB via un clic droit sur le lecteur depuis le Poste de travail.

Quel est ta version de Windows ?

Je suppose que tu as été vérifier si les paramètres d'affichage de l'icône n'étaient pas sur "masquer l'icône et les notifications".

Révélation

safelyremoveicon.png

Essayes ceci :

Depuis le Poste de travail, affiches les propriétés de ta clé USB via un clic croit, puis dans l'onglet « Matériel », sélectionnes ta clé USB et cliques sur le bouton « Propriétés ». Sur l'onglet « Général », cliques sur le bouton « Modifier les paramètres » et dans l'onglet « Stratégies », cocher le choix « Meilleures performances ». Valider et quitter.

Si le bouton n'est pas revenu, alors recommencer la manip pour remettre l'option de départ.
Ne sachant pas sous quelle version tu es, on ne peux pas vraiment te donner d'autres piste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, galyfree a dit :

J'ai fait la manip mais je n'ai pas l'onglet "stratégie" dans "modifier le paramètres"...

Étonnant ! :c_wtf: Je suis sur une version Famille et j'ai pourtant cet onglet…

Vérifies les fichiers système avec la commande sfc /scannow, si tu veux bien : https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html

Si ça peut te rassurer, je fais face à ce souci sur plein de Windows 7 et je n'ai jamais réussi à réparer ce bug.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...