Aller au contenu
Site Communauté

UEFI et SSD boot


manaki

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute,

je vien vers vous car je suis totalement perdu, je possédé une tour ASUS acheter en début d année avec comme config i5 6400, 8go ram ddr4, dd 1to, carte graphique gtx950.j ai acheter il y a quelque jour un ssd afin de passer Windows dessus. installation sans souci dans le boitier c est la suite qui se complique. ma carte mere a un bios uefi hors dans les paramètre le ssd et reconnu mais dans les option de boot seul le 1 to d 'origine est disponible, j ai essayer de passer le ssd en gpt et d installer windows dessus mais le problème persiste. j ai aussi essayer d enlever le 1to mais il ne me trouve plus aucun dd et passe automatiquement sur le bios uefi. je ne c 'est plus trop quoi faire si vous avez des idée.merci d avance a tous

Lien vers le commentaire

déjà essayer le problème reste le même.j ai réinstaller w10 sur le dd d origine le 1 to. une fois windows lancer le ssd et bien reconnu sous windows mais du coup ne me sert pas a grand chose. par contre dans le bios uefi asus toujours pas moyen de boot dessus. merci en tous cas @calisto06 de t intéresser a mon souci

Modifié par manaki
Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...