Aller au contenu
Site Communauté

Crystal Disk Info ou Hard Disk Sentinel


Barset

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

Cherchant a mettre a jour Crystal Disk Info,  je suis tombé sur ceci https://lecrabeinfo.net/verifier-etat-sante-disque-dur-smart-windows.html  ,

Alors malheureusement utilitaires payant , normal me direz vous vu les possibilités , deux petites questions moi qui suis loin d’être un développeur ai je besoin d'avoir la version pro a 33, 60 , autre petite question , est ce un paiement récurrent . merci de votre aide  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Crystal Disk Info existe toujours en version gratuite. Hard Disk Sentinel est par contre payant, mais il n'est question nulle part de fréquence de payement, la licence est payée une bonne fois pour toutes :

Citation

A purchased license will be applicable to all future versions (including 2.1, 2.2, 3.0 and later) of Hard Disk Sentinel of the same license type (Standard or Professional) and all new functions will be available for existing registered users.

Source.

La version Pro ajoute, pour résumer, des outils d'automatisation sympas, mais qui ne sont pas indispensables du tout. C'est surtout utile pour un administrateur de parc informatique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...