Aller au contenu
Site Communauté

Vente [ecran avec pc integre]


Bjunior

Messages recommandés

Bonsoir,
Ne connaissant pas grande chose dans la vente des produits informatiques, je viens auprès de vous pour vous demander conseil sur un écran avec pc intégré. Venu d'Europe, j'aimerais installé le système puis le vendre dans ma nouvelle boutique. Dites moi s'il vous plait à combien je peux le revendre je vous en prie.
lien utile


J'attends vos messages!
Merci!
cordialement!

Image 2017-10-25 at 6.21.17 PM.jpeg

Image 2017-10-25 at 6.21.18 PM.jpeg

Image 2017-10-25 at 6.21.20 PM.jpeg

Lien vers le commentaire

@Bjunior
Salutations,

A moins que ce soit totalement moi qui débloque (au vu de l'heure à laquelle j'écrit ce message, c'est à dire minuit, ce n'est pas étonnant... :c_lol:) mais je n'ai compris que la moitié de ton message... Au départ tu demandes conseil sur un écran avec pc intégré... donc un pc portable.. Venu d'Europe (sur ce point là j'ai beugé..) Et tu aimerais donc installer un système dessus pour le revendre dans ta boutique. Et après ça repart sur un sujet d'écran à revendre...

Donc même si je pense avoir compris où tu voulais en venir, essaie la prochaine fois d'être un chouilla plus clair, sans vouloir être désagréable bien entendu ;)

A+

Modifié par Invité
Suppression de l'énorme citation !
Lien vers le commentaire

Slt

ce pc date de apprx 2010..

 

le PC en magasin vaut 600 eur neuf.

vus sont age ... 7 ans, je  pense que 150 - 200 eur si en bonne état

 

Intel® Pentium® Prozessor T4500 mit Dual-Core Technologie 2.3 GHz , 1 MB L2 Cache, 800 MHz FSB
DVD-/CD-Brenner mit Dual-Layer

NVIDIA® GeForce® GT 330M DirectX®10 Grafik mit 512 MB Speicher
4 GB DDR3 SDRAM
1 TB
HDMI, 4x USB 2.0 zu wenig! Schwerwiegender Mangel (Seite?) eSata oder USB 3.0 o.ä. fehlt!

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

c'est un ancien pc, mais je le trouve encore assez design c'est chacun ses gout mais il a un style quoi, écran assez large etc de bonne dimensions.. il y a moyen de faire encore quelques chose se sympas avec :P

tu ne devrai pas avoir trop de difficulté a trouver un acquéreur

c'est pas du tout un pc portable comme Gwenty l'as annoncer ... vu la taille écran ...

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

tout en m'excusant d’être non actif dans le forum, j'aimerai vous souligné un petit problème par rapport au pc tout en un dont je vous ai parlé. Cependant je l'ai installé sans problème et après la mise à jour de tous les drivers je constates qu'il s'éteint seul au bout d'un certain temps et après redémarrage j'ai une boite de dialogue d'erreur qui s'affiche.

Je suis toujours ravi de vous entendre. Merci pour tout

ERREUR.png.58882b61eff77969ca003b3ada1dbee5.png

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...