Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'impression sur la hp designjet T210


Michael1989

Messages recommandés

Bonjour la team,
j'ai un soucis depuis hier avec mon imprimante HP Designjet T210. En effet,lorsque je dispose mon papier en paysage sur l'imprimante et également sur mon logiciel Microsoft word,et puis je lance l'impression le papier se bloque et et cause un bourrage au niveau de l'imprimante.Lorsque je dispose cette fois ci mon document en portrait et que je lance l'impression ça m'envoie un message sur l'imprimante:l'impression"fichier employé" est requise sur un format 297 mm mais l'imprimante utilise 210mm veuillez modifiez les options suivantes.et puis ça me propose des choix que je modifie puis lorsque l'impression sort,son contenu est coupé.

J'ai essayé de ce que je pouvait faire en vain.svp j'ai besoin de votre aide
 
 
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Habituellement, il ne faut pas changer l'orientation du papier dans le bac : l'imprimante imprime dans l'autre sens lorsque l'option paysage est sélectionnée. Je pense que pour du A4, il ne faut pas changer l'orientation du papier dans le bac, sinon ça risque effectivement de faire un bourrage papier.

Le 25/10/2017 à 11:12, Michael1989 a dit :

Lorsque je dispose cette fois ci mon document en portrait et que je lance l'impression ça m'envoie un message sur l'imprimante:l'impression"fichier employé" est requise sur un format 297 mm mais l'imprimante utilise 210mm veuillez modifiez les options suivantes.et puis ça me propose des choix que je modifie puis lorsque l'impression sort,son contenu est coupé.

Ah ! Le format du papier est bien pour du A4 ? Quels sont les options à modifier ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...