Aller au contenu
Site Communauté

Changer couleur LED CM


safami
Résolu

Messages recommandés

Salut las amis !

J'ai un souci, j'ai une MSI X370 gaming pro carbon, sur la quelle j'ai de joli LED. :x

Mais impossible d'en changer la couleur ....

J'ai bien essayé de télécharger le soft Mystic Light SDK de MSI ici

Mais ça me télécharge un zip dans le quel j'ai un .dll et un .h

Impossible de savoir quoi en faire ><

le .dll dois bien se mêtre quelque part, mais impossible de trouver ....

Une idée ?

Merci ;)

PS : j'ai bien trouvé ça mais j'y pipe rien ><

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Les kits de développement, c'est pour réaliser son propre logiciel. Tu veux développer le tien ?

Je ne sais même pas de quoi tu parle lol

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Ce n'est pas plutôt ceci qu'il faudrait télécharger ? http://download.msi.com/uti_exe/gaming_app_6.zip

J'ai trouvé ça sur ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=4kmSdB2w-_M

bien joué ! merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

yop l'ami @safami, j'ai pas tout bien lu...

que se passe avec ta CM et les led ?

 

Rien, Je cherche juste à contrôler les led ^^. 

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Ça fait quoi ? Message d'erreur ?

Non même Pas, ça démarre pas, faut que je fasse un tour du côté du lancement des soft lors de l'ouverture de session 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

C'est très drôle, en effet. :grumpy-cat: Heureusement que c'est pas un spot d'ambiance. T'imagines : avec ce genre de matos, tu rates une fois sur deux tes soirées. :c_lol:

c'est sa etre un artiste :P

cela m'est deja arriver lors d'un show lazer je fait le decompe du lancement intro de 17 min quand même, mon light jockey s’apprête a lancer la salle dans le noir et démarré le lazer et là .............................................. bon nous fait quoi le lazer !!!

 

intro a du être reporté de 10 a 15 min... shows était réussi a la fin mais ctait pas a minuit que cela c'est passé comme prévu au 12 eme coup de minuit

 

je me rassure a news year j'ai jamais eu d'incident :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

C'est très drôle, en effet. :grumpy-cat: Heureusement que c'est pas un spot d'ambiance. T'imagines : avec ce genre de matos, tu rates une fois sur deux tes soirées. :c_lol:

c'est ça xD ^^

Bon maintenant j'ai plu qu'a convaincre madame pour l'achat d'un ruban LED :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, safami a dit :

Bon maintenant j'ai plu qu'a convaincre madame pour l'achat d'un ruban LED :ph34r:

Pour ça, j'ai une méthode : tu lui dis « toi qu'es compétente en matière de déco ( :P ), tu ne penses pas qu'un ruban à LED ferait un effet sympa dans cette tour toute morne en apparence ? » et tu lui propose de choisir dans une liste que tu as toi-même sélectionnée.

Le principe, c'est de lui donner l'impression que l'idée vient d'elle. :c_evil:

Mais bon… Il y a le risque qu'elle se rende compte de la manœuvre. Et dans ce cas-là, c'est cuit de chez cuit. :c_crying:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Pour ça, j'ai une méthode : tu lui dis « toi qu'es compétente en matière de déco ( :P ), tu ne penses pas qu'un ruban à LED ferait un effet sympa dans cette tour toute morne en apparence ? » et tu lui propose de choisir dans une liste que tu as toi-même sélectionnée.

Tu veux sa réponse : à part pour faire le kéké, ça vas te servir à quoi ? xD

Elle préfère que je passe cette énergie dans le nettoyage de la maison xD

il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Mais bon… Il y a le risque qu'elle se rende compte de la manœuvre. Et dans ce cas-là, c'est cuit de chez cuit. :c_crying:

Elle l'aura vu à 10 000 xD elle est maline ^^

D’ailleurs, t'as une compagne toi ? (sans être indiscret hein ^^)

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, safami a dit :

Tu veux sa réponse : à part pour faire le kéké, ça vas te servir à quoi ? xD

Tu réponds : Ok, plus de guirlandes de Noël. À part pour faire le kéké, ça sers à quoi ? C'est comme les bougies, l'encens, les napperons, c'est des trucs de kéké tout ça ! :c_lol:

Il y a 1 heure, safami a dit :

Elle l'aura vu à 10 000 xD elle est maline ^^

Arf ! Mince alors ! :c_tongue:

Il y a 1 heure, safami a dit :

D’ailleurs, t'as une compagne toi ? (sans être indiscret hein ^^)

Tu veux parler de quelle machine ? :ruquier-euh:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Le PoissonClown a dit :

Tu réponds : Ok, plus de guirlandes de Noël. À part pour faire le kéké, ça sers à quoi ? C'est comme les bougies, l'encens, les napperons, c'est des trucs de kéké tout ça !

Pas .... surtout quelle m'aobligé a acheter des portes couteau pour le service du dimanche ><

il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

Tu veux parler de quelle machine ?

Ben de celle qui fais le menage, le repassage, la cuisine, la fée (je te laisse trouver la quelle), les lessives etc. ..

A moins que tu n'ai pas le même modèle :S

Ps : je tiens à dire que c'est de l'humour ^^.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, safami a dit :

Pas .... surtout quelle m'a obligé a acheter des portes couteau pour le service du dimanche ><

LOL! Mince alors, si on peut pas rigoler un peu… :beauf: Je ne veux pas que ça débouche sur une dispute, hein !

il y a 36 minutes, safami a dit :

Ben de celle qui fais le menage, le repassage, la cuisine, la fée (je te laisse trouver la quelle), les lessives etc. ..

Ah oui mais non, la domotique, je préfère pas m'y mettre : il paraît que ça rend encore plus mou et dépendant qu'on est déjà. :c_lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

LOL! Mince alors, si on peut pas rigoler un peu… :beauf: Je ne veux pas que ça débouche sur une dispute, hein !

Ne t'en fait pas ;) elle en à rien à faire de ce que je fait avec mon PC. ^^

Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

Ah oui mais non, la domotique, je préfère pas m'y mettre : il paraît que ça rend encore plus mou et dépendant qu'on est déjà. :c_lol:

Il parait ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...