Aller au contenu
Site Communauté

Renseignements sur configuration PC membres


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que malgré les renseignements demandés à l'inscription certains ne remplissent pas la fiche . Serait -il possible de les y inciter par un petit texte : "Merci de prendre le temps d'indiquer votre configuration pour un meilleur dépannage" .

Il serait bon aussi de rajouter le type de BIOS (UEFI ou BIOS) et les éventuels logiciels se sécurité installé et peut être la référence du PC . Ca gagnerait du temps car souvent on pose ces questions durant le dépannage alors qu'on aurait eu les infos avant pour être plus efficaces.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Serait -il possible de les y inciter par un petit texte

Vous voulez dire rendre obligatoire c'est cà @calisto06! Cependant les modérateurs @ Le PoissonClown  @Mreve peuvent y penser c'est une bonne idée.

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Il serait bon aussi de rajouter le type de BIOS (UEFI ou BIOS) et les éventuels logiciels se sécurité installé et peut être la référence du PC

Oui c'est bien pensé mais t'as pas l'impréssion que certains crèent leur compte rien que pour poser les pb et et puis repartir:risitas-perplexe: ou bien excusez 'moi de dire ça mais c'est un forum d'entraide. B|

Modifié par Bjunior
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bjunior a dit :

Oui c'est bien pensé mais t'as pas l'impréssion que certains crèent leur compte rien que pour poser les pb et et puis repartir

Hello @Bjunior, oui c'est un peu ça ! :D

il y a 8 minutes, Bjunior a dit :

ou bien excusez 'moi de dire ça mais c'est un forum d'entraide.

Entre-aide, ne veut pas dire que nous sommes pourvus de dons divinatoires, et que nous savons par avance la configuration de la machine I'm 12y old and what's this?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...