Aller au contenu
Site Communauté

impossible de retrouver mon compte administrateur


Nicky
Résolu

Messages recommandés

bonjour,

 je ne peux absolument plus rien faire sur mon ordi avec windows 10, malgre avoir pas mal regarde tous les tutos  je n'ai que des NON et pas possibilité cliquer sur oui,

je ne suis pas une experte du tout et j'ai vraiment besoins d'aide et un grand merci à qui pourra me dépanner

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

Il y a 6 heures, Nicky a dit :

 je ne peux absolument plus rien faire sur mon ordi avec windows 10, malgré avoir pas mal regarde tous les tutos  je n'ai que des NON et pas possibilité cliquer sur oui

Il faut nous en dire plus pour qu'on t'aides. Je ne sais pas mais envoie nous même un photo ou capture.

Il y a 6 heures, Nicky a dit :

je ne suis pas une experte du tout et j'ai vraiment besoins d'aide et un grand merci à qui pourra me dépanner

C'est vrai mais aides nous à t'aider Sans te vexé bien sur:D.

A tout de suite..

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Nicky a dit :

je suis vraiment une débutante sur ce site   et je ne savais pas trop, quels  renseignements  je dois donner ; je ne sais meme pas faire une capture d'écran ,  désolée !!!

 

  1. Pressez simultanément sur la touche Windows et sur la touche Imp écran de votr clavier.
  2. L'écran s'assombrit un instant : une capture est faite et enregistrée sur votre disque dur dans le dossier C:\Users\[Nom d'utilisateur]\Pictures.
Lien vers le commentaire

Un énorme merci à tous ceux qui m'ont répondu , j'ai résolu mon problème seule en me connectant en mode sans echec, je pense que j'ai "transformer mon compte utilisateur en compte administrateur" je ne sais pas si cela est possible mais ça fonctionne maintenant et merci à Bjunior pour m'avoir appris à faire une capture d'ecran.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nicky a dit :

je pense que j'ai "transformer mon compte utilisateur en compte administrateur" je ne sais pas si cela est possible mais ça fonctionne maintenant

Oui en effet c'est tres faisable. :D

 

Il y a 1 heure, Nicky a dit :

merci à Bjunior pour m'avoir appris à faire une capture d'ecran.

 

Il ya pas de quoi. :jesus-lol:

Nous sommes dans un forum d'entraide. Cool :trump-ok:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...