Aller au contenu
Site Communauté

Instalation Halo Wars 2


safami
Résolu

Messages recommandés

Instalation Halo Wars 2

Salut à tous,

J'ai un souci sur le pc de mon meilleur pote.

Il a essayé (et pas réussi ^^) d'installer halo wars 2.
De ce qu'il ma dis, je cite :

Ouai ça beugais, j'ai tout supprimé et j'ai essayé de remettre, puis ça marche pas ...

 

Bon donc j'ai vérifié, il ne reste en effet aucune trace du jeux dans les programmes, mais lors de l'installation ce message apparait.

Capture.PNG.ea44ee044abea95b6812afbd6acb4f5d.PNG

Une idée ?

Lien vers le commentaire

Yop @safami,

 

c'est un problème peut être lié a l'installation problème lors de l’écriture lecture Disque Dur / DVD cela peut venir d'une rayure ou d'une crasse sur le dvd lentille voir un peut encrassé .. Disque Dur simplement qui loope une chose.

 

prend le DVD et lave le a l'eau clair et essuie le au sopalin " essuie tout " pendant que tu l’essuie tu veillera a faire du centre vers sont extrémité une fois bien sec recommence une fois...

 

sinon, bah tu fait un ISO du DVD que tu mettra sur le disque dur et tu l'ouvre via un logiciel tel que Daemon tools etc et tu fait l'install

 

tient nous au courant :P

 

++

 

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2017 à 23:09, Le PoissonClown a dit :

Non, pas d'idée. C'est un Windows 7 ?

Non un W10

 

Le 15/07/2017 à 00:43, Delta a dit :

prend le DVD et lave le a l'eau clair et essuie le au sopalin " essuie tout " pendant que tu l’essuie tu veillera a faire du centre vers sont extrémité une fois bien sec recommence une fois...

J'ai ajouté du pec (un peu) lors du 1er nettoyage. Et impec, ça à fonctionné.

Je soupçonne mon meilleur ami de ne pas avoir eu la patience d'attendre, car au moindre message il a tendance à cliquer avant de lire Alalalala :batman-slap:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...