Aller au contenu
Site Communauté

PROBLEME D'INSTALLATION DES JEUX SUR MA PS VITA


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

PROBLEME D'INSTALLATION DES JEUX SUR MA PS VITA

Bonsoir les gars,

 J'aimerais vous demander de l'aide par rapport à l'installation des jeux sur ma ps vita car en réalité je ne sais pas vraiment comment faire. Cette PSVITA est venue de Paris (France). Je résides au pays de l'afrique centrale (Cameroun). 

 Aider moi svp.

20170714_152737.jpg

20170714_152747.jpg

Modifié par Bjunior
Insertion d'images
Lien vers le commentaire

Salut !

La PSVita permet de jouer aux jeux PSP, mais vu qu'elle n'a pas de lecteur UMD, il faut utiliser le PlayStation Store Network (PSN) pour avoir ces jeux PSP. Si tu as un compte PS Store, et que tu veux utiliser des jeux achetés dessus, pas de souci, par contre, si t'en as pas, ou que tu les as achetés ailleurs, tu vas être obligé de payer une seconde fois tes jeux pour pouvoir y jouer dessus. :c_crying:

Il existe bien des méthodes pour transférer des packs de jeux depuis son PC vers sa PSVita, mais ça nécessite d'installer un crack sur la console. Donc clairement, c'est pas légal du tout. :strausskahn3:

Je te laisse lire le tuto de gamergen pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Il existe bien des méthodes pour transférer des packs de jeux depuis son PC vers sa PSVita, mais ça nécessite d'installer un crack sur la console. Donc clairement, c'est pas légal du tout.

en même temps qu'elle console de jeux peut se dire avoir resté plus d'un 1 ans sans être équipé de la puce ou autre chose pour jeux cracker ...

sur 25 consoles de la 1 a la 3 pas une seul était origine :P

me rappelle que moi et mon père a ctemps la ont avait été voir une personne pour y insérer la puce sur la play et le vendeur avoir dis je vous met dans le cahier d'attente tellement il y avait du monde :S okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, notre deuxième question a été c'est dur de l'installer sois même cte puce :P

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Bjunior a dit :

Je résides au pays de l'afrique centrale (Cameroun). 

comme il dois faire chaud la-bas ... :P:P

 

une question au passage, comment se comporte les appareils tel que pc fixe, pc portable téloche etc. ça dois quand même pas mal chauffé !!!

 

++

Lien vers le commentaire

Le site que tu indiques est blacklisté par différentes sources et constitue une plateforme illégale. Je ne lui ferais pas confiance à ta place.

Connais-tu l'appli Playstation Now ? Avec un compte canadien ou américain, elle te permet d'essayer gratuitement les jeux du store.

Et en bonus, voilà quelques astuces.

Modifié par Le PoissonClown
Complément d'info
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...