Aller au contenu
Site Communauté

problème pour cam de surveillance


Messages recommandés

yop là,

 

alors oui ... la vous vous attaquer a une chose qui peut être relativement simple comme compliquer ...

j'en ai installez il y a pas longtemps :P

je n'ai pas la live box ect vu que je ne suis pas en France, mais le procédé reste a mon avis le même

ma première question est : la camera est filaire ou Wifi

ok elle est WIFI ..

 

alors est ce que dans votre live box elle est reconnue et est ce que en tapant sont adresse suivit de :80 ex : 192.xxx.xxx.xx:80 est ce que vous y accedez

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Patrick MARTIN a dit :

oui pas de soucis en local le problèmes est uniquement distant

je suis qu'en local en ce moment, quoi que, j'ai déjà tester mon installation surveillance en mode distant a + de 100 km, je n'utilise pas de dyndns... pourtant j'ai bien un FAI qui bosse en Ip dynamique.

je pense néanmoins que vous devez quand même vous loguer avec un nom utilisateur et un mot de passe sinon tout qui veut pourrai visualiser votre surveillance

pour l'exemple je dois quand même rentrer au serveur de la société d’où provient ma IP surveillance et y entrer mes logue et mdp

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Patrick MARTIN a dit :

Pour moi local veut dire sur le lan sur le wan

yop là,

non le local cela veut dire votre connexion en mode CCTV donc en mode fermé ce n'est que vos PC bureau - salon - chambre - salle de jeux qui communique entre eux

le WAN est un réseau étendu qui est le contraire de LAN

 

donc dans l'explication que vous mentionner comme problème, vous avez un problème a la passerelle entre vous le local et le réseau internet lointains si je peut dire comme ça

 

voici en image pour mieux expliquer :P

un reseau local LAN qui part vers un WAN

 

1052px-LAN_WAN_scheme.svg.png

 

 

ici un reseau uniquement LAN :

 

reseau_local_infrastructure.png

++

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Delta a dit :

merci pour cette belle explication

 

il y a 29 minutes, Delta a dit :

deux rien :P

bon pour éclairer certaines personnes qui se pose la question mais pk un U et un X a cette phrase " deux rien plutôt que DE rien "

cela veut dire que c’était deux fois rien de rendre service :P c'est un jeux de mot connu pourtant :P  :P

et non donc c’était pas une faute d'aurtografe :P " orthographe "

 

ralalalala ces jeunes a part être devant la playstation et leur tablette il ne fréquente plus les groupes de jeunes des rues :D

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...