Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'allumage du pc


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

Problème d'allumage du pc

Bonsoir,

 J'ai un Pc HP notebook qui fonctionnait Parfaitement. Hier j'ai laissé brancher sur le secteur puisque j'avais beaucoup de travail à faire. Après presque 10Heures de travail branché sur secteur, j'ai donc éteint et à ma grande surprise maintenant quand j'appuie sur le bouton d'alimentation il clignote seulement bref mon Pc refuse de demarrer. J'ai changé de prise et même retirer la batterie mais rien ça continues de faire la même chose. 

 

SVP quelqu’un peut me sauver? Car je suis dans l'embrouille:c_embarrassed: 

Lien vers le commentaire

Salut,

 

Dans certains des cas, cela est due à une accumulation de poussières sur certains éléments qui contribue au bon fonctionnement du dispositif, comme par-exemple :

  • Carte mère,
  • Processeur,
  • Ventilateur,
  • Disque Dur,
  • L'alimentation...

 

As-tu un aspirateur fonctionnant par USB ? Ça ressemble à ceci : http://bit.ly/2umoo34 (entre 5 et 20 euros généralement).

Si oui, n'hésite pas à en passer un bon coup, ça peut vraiment résoudre le problème.

 

Sinon, as-tu fais récemment une mise à jour de l'ensemble des drivers qui compose ton PC ?

Car sans faire cette opération, il ne tiendrais pas sur la durée.

 

As-tu télécharger un logiciel douteux ses derniers temps ?

Cela infecte une grande partie des fichiers internes au système et peut créer un bon dysfonctionnement des familles t'obligeant à faire une réparation manuelle.

 

A+ !

Modifié par Invité
Mauvaise mise en forme.
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gwenty a dit :

As-tu un aspirateur fonctionnant par USB ? Ça ressemble à ceci : http://bit.ly/2umoo34 (entre 5 et 20 euros généralement).

;)

 

c'est pas mal ce ptit truc la mais moi je préfère encore le pinceau ... je fait tous les pc client et privé comme cela avec un pinceau différente tailles et grosseur pc portable ou fixe ..

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2017 à 00:01, Delta a dit :

c'est pas mal ce ptit truc la mais moi je préfère encore le pinceau ... je fait tous les pc client et privé comme cela avec un pinceau différente tailles et grosseur pc portable ou fixe ..

++

salut!

Merci je vais passer tout de suite à l'action. A+

Modifié par Le PoissonClown
Aide à la mise en forme (citation)
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Delta a dit :

;)

 

c'est pas mal ce ptit truc la mais moi je préfère encore le pinceau ... je fait tous les pc client et privé comme cela avec un pinceau différente tailles et grosseur pc portable ou fixe ..

++

 

Après chacun son avis sur la chose. Je trouve l'aspirateur plus efficace et plus rentable car il à l'air de tenir plus longtemps.

Bon après faut savoir bien en prendre soin ;) 

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

       En effet, mon Pc donc je m'inquiétais beaucoup fonctionne maintenant car la cause c'était le  problème de chargeur. Après deux jours que le problème m'est survenu, je me suis rendu chez mon ami où j'ai pris son chargeur et là dès que j'ai branché mon Pc à démarrer:c_lol:.  Je vous suis très reconnaissant pour tout vos aides précieuses. Exellente journée à tous.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...