Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'Exécution des programme sous windows


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

Problème d'Exécution des programme sous windows

Bonsoir @ tout le monde,

  Ce matin, mon ordi Toshiba fonctionnait correctement c-ad les programmes s’exécutaient parfaitement. J'ai donc éteint mon Pc pour me rendre à mon lieu de service et une fois arrivée j'ai démarré mon ordi et à ma grande surprise aucun programme ne veut s'ouvrir. Cependant quand je double-cliques par exemple sur Firefox une invite de commande flashe à l'écran puis disparait pareil pour le s autres programmes.

   S'il vous plait aidez moi je vous en prie! :risitas-pleure3:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bjunior a dit :

Problème d'Exécution des programme sous windows

Bonsoir @ tout le monde,

  Ce matin, mon ordi Toshiba fonctionnait correctement c-ad les programmes s’exécutaient parfaitement. J'ai donc éteint mon Pc pour me rendre à mon lieu de service et une fois arrivée j'ai démarré mon ordi et à ma grande surprise aucun programme ne veut s'ouvrir. Cependant quand je double-cliques par exemple sur Firefox une invite de commande flashe à l'écran puis disparait pareil pour le s autres programmes.

   S'il vous plait aidez moi je vous en prie! :risitas-pleure3:

Salut,

 

En cherchant un peu sur Internet, je vois beaucoup de personnes rencontrant ton cas à cause d'un possible virus, infection de leurs dispositifs.

Peux-tu te rendre sur ton navigateur ? Si oui, je t'invite à télécharger ceci : https://www.malwarebytes.com/adwcleaner/ et de faire une analyse puis de nettoyer si des éléments nocifs sont détectés.

 

Par la suite, si ton problème est résolu, n'hésite pas à nous le dire.

Si ce n'est pas le cas, essayes la restauration du système à une date antérieure.

Lien vers le commentaire
Le 02/07/2017 à 16:48, Gwenty a dit :

Par la suite, si ton problème est résolu, n'hésite pas à nous le dire.

Si ce n'est pas le cas, essayes la restauration du système à une date antérieure.

Salut @Gwenty

 

Merci pour ton intervention Je me suis rendu au lien que vous m'avez envoyé et j'ai téléchargé le logiciel en question mais il ne s'exécute pas. je serais obligé de restaurer mon Pc. Merci

Modifié par Le PoissonClown
Aide à la mise en forme (citation)
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2017 à 16:58, Bjunior a dit :

Par la suite, si ton problème est résolu, n'hésite pas à nous le dire.

Si ce n'est pas le cas, essayes la restauration du système à une date antérieure.

 

Salut @Gwenty

 

Merci pour ton intervention Je me suis rendu au lien que vous m'avez envoyé et j'ai téléchargé le logiciel en question mais il ne s'exécute pas. je serais obligé de restaurer mon Pc. Merci

Salut,

 

Ah, dommage...

La restauration du système à une date antérieure à fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bjunior a dit :

Bonjour @Gwenty, @ Tout le monde,

Ma restauration à parfaitement fonctionner. Merci pour tout ce forum m'est d'une utilité très importante. Bonne journée!

 

 

Salut,

 

Heureux de t'avoir aidé et de t'avoir fait résoudre ce problème ! :D

Eh oui, bienvenue dans ce beau forum où l'entraide et les conseils sont les maîtres mots !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...