Aller au contenu
Site Communauté

Nouveau disque dur et réinstallation windows


feukz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà comme précisé dans le titre j'ai fait des frais pour un nouveau disque dur, j'ai bien suivi le tuto en utilisant mon nouveau disque dur monté sur un lecteur de disque dur externe en guise de clef USB. J'ai ensuite remplacé l'ancien DD par le nouveau, l'installation windows se passe bien mais une fois sur l'écran principal j'ai l'impression que pas grand chose ne marche : impossible d'installer ma clef wifi en USB et j'ai des doutes sur l'installation de la carte graphique. Le problème en plus c'est que ma carte réseau ne marche pas non plus et je ne peux donc pas brancher de cable ethernet. Bref la galère! Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Disposes-tu d'un autre PC connecté où tu pourrais télécharger l'outil de détection hors-ligne de DriversCloud ?

Une fois téléchargé l'outil (dans la partie hors-ligne), l'installer sur le PC en panne. Puis une fois obtenu le fichier de configuration, le transférer sur un PC connecté, retourner sur la même page et le déposer sur le site pour obtenir la liste des pilotes à télécharger.

Lien vers le commentaire

Non je ne dispose pas d'autre pc connecté je me suis débrouillé en changeant les disque durs à chaque fois et en utilisant un DDE. J'ai éxécuté une premiere fois le logiciel mais en me connectant avec l'ancien dd le fichier avait disparu -_-

J'ai recommencé la manipulation sauf que la impossible de lancer le logiciel. Par ailleurs j'ai essayé d'installer des drivers present dans un repertoire de mon ancien disque dur et j'obtiens des messages d'erreur. Par exemple pour Renesas driver V_2.0.32.0 j'ai eu le message : Erreur lors de la tentatove de création de répertoire c:/Windows/installer/-{5943-694...

pour un autre driver j'ai le message : Installer de l'application : échec du package d'installation

Et d'autre drivers faisait comme le logiciel driverscloud c'est à dire que j'avais beau cliqué il se passé rien!

Je me dis que mon installation windows à foire et qu'il faut que je le réinstale?

Merci de m'éclairer :)

 

Lien vers le commentaire

:strausskahn1: Je ne saurais quoi dire... C'est assez surprenant.

il y a 42 minutes, feukz a dit :

Je me dis que mon installation windows à foire et qu'il faut que je le réinstale?

Si tu n'as pas trop passé de temps à personnaliser ton Windows, c'est une bonne idée, oui. Personnellement, je tenterais de le réinstaller et d'installer les pilotes sans connexion Internet (pour empêcher Windows Update d'installer des mises-à-jour de pilotes).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...