Aller au contenu
Site Communauté

Audio en facade boitier ARC Midi R2


BrunoBibou
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai monté mon PC à base de Asus z270G Gaming et d'un Intel i7700. Tout marche nickel sauf l'audio en facade.

J'ai bien vu qu'il fallait branché les petits cables du boitier à l'endroit prévu sur la carte mère. Tout marche : le LED de mise en marche, le LED du disque dur, le reset mais pas l'audio en façade. Pourtant il n'y a pas plusieurs façons de brancher la prise sur la carte mère, apparemment la prise 7 broches ne peut aller que dans un sens. Je suis donc perdu.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance,

Bruno

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour @Le PoissonClown,

 

Désolé pour ce retour très tardif dû à des travaux n’empêchant de me servir de mon PC.

Je viens de réinstaller la prise. Elle ne tient que d'une façon. Donc je ne pense pas m'être trompé. Toutes  les autres connexions (démarrage, prises USB...) fonctionne sur la façade. Juste ce problème de casque. Je peux faire une photo du branchement si ca peut aider.

Bonne fin d'après midi,

Bruno

Lien vers le commentaire

@safami

Merci pour le manuel. Je ne comprends pas car j'ai tout bien suivi pour monter le PC mais j'avais branché le cable 7 broches à l'opposé dans un slot qui correspondait.

Grace au manuel, j'ai retrouvé le bon slot et tout marche nickel.

Voilà, un PC monté de toutes pièces (mon premier) qui grâce à votre aide, fonctionne nickel.

Encore un grand merci au forum

Bruno

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...