Aller au contenu
Site Communauté

problèmes avec le système d'exploitation!


Bobywonker

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je suis actuellement sous Ubuntu suite a un problème que j'ai rencontrer avec Windows 10 sur mon pc (anciennement sous Windows 7) Windows 10 avait déjà bugger lors de la première installation sur mon pc puis fonctionna a la 2eme installation, 1an plus tard j'ai voulu  réinitialiser mon pc a cause de quelques buggs de celui ci puis Windows 10 laisser mouliner un écran bleu avec marquer : "veuillez patienter" au bout de 2 jours ou mon pc tournais j'en ai eu marre et je l'ai arrêter, j'ai donc réessayer, ça ne marchais pas et j'ai donc booter une clef usb sous Ubuntu sous un autre pc pour avoir accès a mon pc, je voudrais maintenant retourner sous Windows mais 7 cette fois pour la simplicité de l'utilisation, j'ai trouver un .iso de Windows 7 pour le booter sur le bios etc ... mais la quand l'installation étais terminer je n'avais pas accès au réseau internet alors s'il vous plaît comment résoudre ce problème (sachant que Windows 7 ne reconnaît pas la carte wifi et que Ubuntu sur le même pc si ( mon pc n'ets pas monter en dual Windows/Ubuntu) ) ou, ou trouver une .iso de Windows 7 qui prend en charge les carte wifi (ou qui propose une mise a jouer des périphériques) merci d'avance et désolé pour l’orthographe ^^'

Lien vers le commentaire

@Bobywonker :c_wink:

Oui mais attention, Windows ne reconnait le matériel que si tu lui offre un bon pilote qu'il reconnaîtra, windows comme tous les OS ne bossent qu'avec ça...

L'Os qui reconnaît directement le matériel n'est pas encore là de venir au monde.

Si ton windows est installé, c'est le tour de tes pilotes, pour que tout soit reconnu, son, carte graphique, wifi etc...

PS: T'inquièt. pour l'ortho ;)

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...