Aller au contenu
Site Communauté

PC - Écran noir au Démarrage pas de Bip.


Serteur

Messages recommandés

Salut , 

Alors voilà je vous explique mon problème, 

Je possède un Pc NEC PowerMate VL370 
Carte mère MS - 7347 VER : 1.1 
Processeur Athlon Dual Core Vitesse :2.3Ghz Mémoire vive 2Go Disque dur 80Go Lecteur DVD/RW Windows 10
Connectique : VGA / 6 USB / audio in out /2 ps2

Le problème est le suivant : c'est un pc que l'ont ma donner j'aurai voulu le récupérer mais il a un sérieux problème de démarrage, le PC à démarrer une fois avec une erreur il ne pouvait pas démarrer car fichier manquant mais il c'est allumer, j'ai mit le disque dur sur un autre PC et cette fois Windows 10  à démarrer sans problème .

Maintenant lorsque je met un disque dur àvec un os installer correctement il ne démarre pas écran noir pas de bip et clavier qui ne s'allume pas .

Alors ce que j'ai essayer : changement d'alimentation , changement de nappe de disque dur, vérification des condens, changement de ram , essayer de le démarrer sans ram (aucun bip) , allumage de la carte mère àvec un tournevis sur les pins plus et moins, changement de pile, soufflet dans les slots de ram, j'ai essayer un autre processeur qui fonctionner,j'ai fait un clear cmos, changement de pile .

Il n'y pas de led sur ce modèle de carte mère elle est condensé carte graphique intégré .

Je ne peut pas allumer le PC deux fois de suite lorsque je l'éteint j'appuie une seule fois sans rester appuyé sur le power il s"éteint de suite aussitôt, pour le rallumer je suis obliger de débranché l'alimentation puis de le rebrancher et la il peux démarrer.

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou souhaiterai m'aider merci .

Lien vers le commentaire

2Go... Même pas assez pour alimenter W10...

Donc @Serteur pas de carte graphique? Branchement VGA carte mère? Car c'est une blague courante, si la CG est morte, plus rien, plantage, donc l'enlever si elle existe!

À essayer aussi, un vidage d'alimentation, ça fonctionne parfois, tu débranches le cordon d'alimentation et tu presses le ON durant 2 heures xD nan je plaisante, une vingtaine de seconde, clear CMOS et remettre en route.

Bien veiller à ce que tes câbles soient bien branchés, et aussi ta RAM, faudrait voir si bien enfichées et si pas morte, à tester...

Ça peut être beaucoup de choses, pile Cmos etc... Pour les "Pas de bip" c'est peut-être aussi ton HP qui est mort tout simplement...

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...