Aller au contenu
Site Communauté

Perte OS suite a une erreur.


toffork

Messages recommandés

Asus capricieux??? Ah bon, première nouvelle, je connais et ai adopté ASUS depuis sa naissance et je peux affirmer que c'est le TOP du TOP suivi par Gigabyte qui ne donne pas sa part aux chiens...

MSI a été un des TOP aussi, mais la concurrence a fait que, ce n'est plus ce qu'il était, made in China... Hé oui, ils te proposent des trucs pas chers, mais c'est comme dans tout, le bon marché coûte très cher...

Sorry mais c'est ainsi...

Lien vers le commentaire

j'ai pas a me plaindre de mon MSI gt70 il est capricieux oui oui ! je le dis vas me le faire payer que je dis sa de lui mais bon ... rien a lui redire il fait se que je lui demande il fait tourner tout se que je desire.

je connais des pc bien plus chere que MSI tel que lenovo je sais tu vas te faire une poussé d'hurticaire mais bon voila plus chere que MSI et bien plus merdique selon tes dire dans les precedents poste que nous avons eu ensemble :P

c'est comme chez Bmw je suis un adepte depuis mes 14 ans de la marque Bmw, je conduit des Bmw depuis mes 18 ans j'en ai 40 maintenant, jpeut t'assurer que en dessous de 1800 cc c'est pas le top tu passe le cap des 2000 cc 6 cylindre tu as de la qualité. donc je pense pas qu'il faut regarder qu'as ca ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...