Aller au contenu
Site Communauté

PROBLEME WINDOWS 10


VALMAT28

Messages recommandés

BONSOIR

CELA FAIT 15 JOURS QUE MON FILS A UN NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE LENOVO GAMER - EN DEBUT DE SEMAINE IL A EU UN MESSAGE D ERREUR QUI BLOQUAIT TOUT- NOUS AVONS REINITIALISE L ORDI QUI N AVAIT AUCUN FICHIER - LA REINITIALISATION S EST ARRETEE A 64% ET NOUS N ARRIVONS PLUS A LE FAIRE FONCTIONNER - IL RELANCE LE DEMARRAGE TOUTES LES 2 MINUTES ET NOUS N Y CONNAISSONS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE..POUVEZ VOUS NOUS AIDER. MERCI

VALERIE

Lien vers le commentaire

Bonsoir @VALMAT28,

Bienvenu sur le forum,

Tout d'abord, je te remercie par avance de ne pas utiliser de majuscule pour rédiger tes messages. Cela équivaut à hurler dans une conversation :D.

Ceci, dit nous allons essayer de t'aider et pour cela il nous faut plus d'informations :

  • Quel est ton OS ?
  • La marque et le modèle de la machine ?
  • Quel message d'erreur as-tu eu ?

Cordialement,

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Oui exactement, d'aileurs, je ne réponds jamais à un message en majuscule!!o.O

Mais on ne dira pas " Oui heu c'est suite à... que j'ai du et encore et toujours réinitialiser..." non, solution simple on réinitialise et tout va aller pour le mieux, ben FAUX et là je gueule!!!

Elle est où la boulette?? C'est pas Windows, c'est derrière l'écran que ça se passe...

Solution miracle? La preuve... On chasse le naturel, il revient au galop!

On veut bien aider, mais faut pas nous prendre pour des voyants et encore moins des cons!!

Faut au moins être honnête et avouer " Suite à ça...." mais non, on commet des erreurs et on ne les admet pas!! 

Là, personne ne peut rien pour toi avec ce que tu nous offre!! 

@+

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Y'en a marre de répéter la même chose, pour les mêmes messages, y'a que ça, " Chuis en panne c'est quoi..." :o je réponds même plus! :P

Tu sais Duke , laisse tomber ce genre de post.... On est pas des marionnettes... 

Ou on présente son matériel, on avoue sa boulette, ou rien du tout, c'est pas en " ESSAYANT " de réinitialiser que ça va marcher!! Utopique!!

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Bonsoir excusez moi d avoir ecris en majuscule. Je ne savais pas la signification. Excusez moi de vous avoir offenser. Eh oui monsieur je ne connais pas grand chose en informatique ( roger 1) peut etre etes vous informaticien  ?  Pour vous c est facile  de critiquer monsieur. Et non je n ai pas envoyé ce message pour embêter le monde. Juste pour avoir un avis. L ordinateur cela fait 15 jours que nous l avons . un message d erreur bloquait tout. Nous avons donc reinitialiser l ordinateur et il s est bloqué. De nos jours cela est vraiment dommage qu en demandant de l aide, nous nous faisons recevoir de la sorte. C etait la premiere fois que je demandais de l aide sur un forum et malheureusement cela sera la derniere....milles excuses pour le dérangement que cela a occasionné...

 

Valerie?

Lien vers le commentaire

Bonsoir @VALMAT28,

 

bon Valerie, vous avez fait une petite erreur ... cela arrive a tout le monde. Vous tracassez pas allait opppp ont reprend du poils de la bete :P et ont vas tentez de recupe ce pc malade d'une grosse grippe :P 

se que nous demandons surtout ici s'est avant tout chose, et avant de donné un diagnostique viable de notre part, c'est de recevoir des infos de votre part ou de la part de votre fiston sur votre ou sont utlisation du pc. De savoir qu'elle message d'erreur vous avez recus ou qu'il a recu. Savoir pendant qu'elle programme ou quelle jeux ou autre.

un message d'erreur n'arrive pas pour rien! et ici j'ai bon looker je vois pas le message d'erreur donc je ne pourrai meme pas vous poser un diagnostique et si je le fait ben sera pas viable.

 

donc nous recommencons a zero! votre fils ou vous,qu'avez vous eu comme message d'erreur a l'ecran et ce message d'erreur est survenu a quelle moment et que faisiez vous sur le pc a ce moment là.

 

nous attendons vos reponses.

 

Delta,

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...