Delta Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 (edited) il y a 22 minutes, Le Crabe a dit : Cela venait de la passerelle entre le site et les forums. Je l'ai désactivée en attendant de la corriger ! okay okay régler cela remarche un moment donné je pensais que c’était moi qui me plantait de mdp.. puis me suis dis je l'ai pas changé ... ++ Edited July 2, 2017 by Delta Link to comment
Guest Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Salut, Pourquoi une fois le problème réglé, quand j'ai essayé de me connecter mon compte à été verrouillé pendant 15 minutes ? Edit : J'ai reçu plusieurs mails disant que quelqu'un localisé dans les Hauts-de-Seine (92) avait essayé à plusieurs reprises de se connecter à mon compte. Après cela, j'ai tout vérifié et modifié mon mot de passe donc théoriquement, c'est censé être bon Link to comment
Delta Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Il y a 3 heures, Gwenty a dit : quelqu'un localisé dans les Hauts-de-Seine (92) pk cela ne m’étonne t'il pas ... ++ Link to comment
Guest Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Il y a 10 heures, Delta a dit : pk cela ne m’étonne t'il pas ... ++ ? Link to comment
Delta Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 @Gwenty arf tu n'es pas de ce coin là toi ... ++ Link to comment
Guest Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Il y a 1 heure, Delta a dit : @Gwenty arf tu n'es pas de ce coin là toi ... ++ Région Parisienne mais pas du tout dans ce coin Link to comment
Recommended Posts