Aller au contenu
Site Communauté

Carte Graphique sur deux écrans


Bouba57740

Messages recommandés

Salut les crabes,

J'ai besoin de vos conseils, pour des raisons de confort, j'ai besoin de connecter mon PC de bureau sur mon téléviseur...

J'ai une CG AMD Radeon HD 8470D intégrée à la CM...

Je voudrai savoir si c'est bon ou pas de connecter et déconnecter les câbles HDMI 3 ou 4 fois par semaine pour pouvoir passer de mon écran de PC vers ma TV. Est-ce déconseillé pour ma carte graphique.

SI oui, que me conseillez-vous ?

Mettre un HUB HDMI (1 entrée pour 2 sorties) ou une seconde carte graphique.

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire

Salut,

Le 28/11/2016 à 09:23, Bouba57740 a dit :

Je voudrai savoir si c'est bon ou pas de connecter et déconnecter les câbles HDMI 3 ou 4 fois par semaine pour pouvoir passer de mon écran de PC vers ma TV. Est-ce déconseillé pour ma carte graphique.

Au pire si tu risques d'abimer ton port HDMI si tu un peu trop violent mais il n'y a problème pour ta carte graphique ;)

Bon week-end.

Lien vers le commentaire

Salut à vous !!!

Je reviens vers vous car après avoir installé un HUB HDMI (1 entrée, 2 sorties), cela fonctionne sauf que...

L'image s'affiche sur les deux écrans mais elle est énorme. Par contre il m'est impossible de régler la résolution dans les paramètres. Je ne peux rien changer. C'est horrible, la résolution est affichée à 420x200...

J'ai pratiqué la mise à jour de mon processeur APU ainsi que de ma CG sur le site du constructeur, càd AMD, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée sur le problème, merci...

Lien vers le commentaire

yop bouba, no no sur ton pc dans le logiciel de ta carte graphique dans les menu config resolution etc.

voir aussi si tu sais un peut voir dans, clique droit, resolution d'ecran voir si tu ne sais pas changer non plus de ce coté là. Tu sais aussi selectionner juste un seul ecran normalement tente une fois en selectionnant juste ton ecran tv

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

yop bouba, no no sur ton pc dans le logiciel de ta carte graphique dans les menu config resolution etc.

voir aussi si tu sais un peut voir dans, clique droit, resolution d'ecran voir si tu ne sais pas changer non plus de ce coté là. Tu sais aussi selectionner juste un seul ecran normalement tente une fois en selectionnant juste ton ecran tv

Il m'est impossible de changer la résolution dans les paramètres et non je ne peux pas choisir entre deux écrans, aucun choix possible...

Il y a 1 heure, Roger1 a dit :

Delta Je te laisse la place du "MortxD jamais je ne ferais ça, je suis mort dans les minutes qui suivent ( Bobone, c'est SA TV et Basta!! ) xD

C'est la TV ? Elle ne serait pas compatible ???

Lien vers le commentaire

Je n'ai qu'une seule sortie hdmi sur la CG, j'ai mis un HUB, et c'est de là que vient le problème, branché seul, l'affichage est partait sur l'écran du PC ou la TV...

Mais bon, pour le moment, quand j'en ai l'utilité, je change le câble sur la CG directement, toute en délicatesse, une fois  l'écran PC et une fois la TV...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Bouba57740 a dit :

Je n'ai qu'une seule sortie hdmi sur la CG, j'ai mis un HUB, et c'est de là que vient le problème, branché seul, l'affichage est partait sur l'écran du PC ou la TV...

Mais bon, pour le moment, quand j'en ai l'utilité, je change le câble sur la CG directement, toute en délicatesse, une fois  l'écran PC et une fois la TV...

Le hub peut etre qui est en fait un boitier dedoubleur "" je me comprend "" qui fait peut etre une perte de qualité... le signal graphique est vite perturbé.

cela confirme ce que je pense la perte du signal ... quand tu passe en direct sans le Hub l'image est niquel. Peut-etre aussi le Hub defectueux a la base.. :ph34r:

 

Il y a 23 heures, Roger1 a dit :

Delta Je te laisse la place du "MortxD jamais je ne ferais ça, je suis mort dans les minutes qui suivent ( Bobone, c'est SA TV et Basta!! ) xD

mdr moi elle ne dis rien ^_^ elle sais qui est le chef :fist-pump-baby:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

elle sais qui est le chef

Oui xD elle aussi le sait, mais je préfère pas l'emmerder car un mauvais coup de colère, je ne frappe ni femme ni enfants attention, mais son beau grand écran volerait dehors... Son bel écran géant Samsung... Rien à cirer, mais ça sortirait droit de mon portefeuille...:/

Elle arrive à mon épaule, je fais 185 cm et passe les 90 kg ( pas de panse, non ) et tu voudrais que je m'en prenne sur elle?

Je suis pacifique tant qu'on ne touche pas à mon foyer... Ma vie, mes enfants et l'Amour de ma vie, ma petite fille de bientôt 6 ans qui adore sa brute de Papy! Ouarf!! Je te souhaites de connaître ça un jour...9_9

Arnold.jpg Je veille...

Nan, je laisse pisser le mouton xD

Pi, j'ai mes écrans HD et j'ai rien à foutre de sa télé ;)

 

Modifié par Roger1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
Le 17/12/2016 à 15:55, Roger1 a dit :

Oui xD elle aussi le sait, mais je préfère pas l'emmerder car un mauvais coup de colère, je ne frappe ni femme ni enfants attention, mais son beau grand écran volerait dehors... Son bel écran géant Samsung... Rien à cirer, mais ça sortirait droit de mon portefeuille...:/

Elle arrive à mon épaule, je fais 185 cm et passe les 90 kg ( pas de panse, non ) et tu voudrais que je m'en prenne sur elle?

Je suis pacifique tant qu'on ne touche pas à mon foyer... Ma vie, mes enfants et l'Amour de ma vie, ma petite fille de bientôt 6 ans qui adore sa brute de Papy! Ouarf!! Je te souhaites de connaître ça un jour...9_9

Arnold.jpg Je veille...

Nan, je laisse pisser le mouton xD

Pi, j'ai mes écrans HD et j'ai rien à foutre de sa télé ;)

 

Quel rapport avec mon souci d'affichage...

On dirait une gueguerre entre vous @Roger1et @Delta....

Je ne comprends rien !!!

Modifié par Bouba57740
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Roger1 a dit :

Oui xD elle aussi le sait, mais je préfère pas l'emmerder car un mauvais coup de colère, je ne frappe ni femme ni enfants attention, mais son beau grand écran volerait dehors... Son bel écran géant Samsung... Rien à cirer, mais ça sortirait droit de mon portefeuille...:/

Elle arrive à mon épaule, je fais 185 cm et passe les 90 kg ( pas de panse, non ) et tu voudrais que je m'en prenne sur elle?

Je suis pacifique tant qu'on ne touche pas à mon foyer... Ma vie, mes enfants et l'Amour de ma vie, ma petite fille de bientôt 6 ans qui adore sa brute de Papy! Ouarf!! Je te souhaites de connaître ça un jour...9_9

Arnold.jpg Je veille...

Nan, je laisse pisser le mouton xD

Pi, j'ai mes écrans HD et j'ai rien à foutre de sa télé ;)

 

mais je connais cela ... :P je suis marié un enfant que j'adore un ti mec qui fout bien l'ambiance... je ne suis pas encore grand pere il est un peut jeune lol 9 ans, vas sur ses 10 ans lol sa serai balo ! il est né le 18 / 03 et moi le 20 / 03 donc ...

:D

il y a 8 minutes, Bouba57740 a dit :

Quel rapport avec mon souci d'affichage...

On dirait une gueguerre entre vous @Roger1et @Delta....

Je ne comprends rien !!!

no Bouba, je ne vois pas la gueguerre entre nous ... il y a rien de negatif dans nos converses ...

je pense que ton soucis d'affichage est trouvé... je le repete je pense que ton Hub fait une perte de signal et ou est defectueux... car sans ton hub l'image est parfaite ..

 

:clooney2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Ohlala, pardon de t'avoir froissé avec mes remarques @Roger1, OK, je n'ai pas un parapluie bien enfoncé dans le c.., si c'est de cette façon que tu aides quelqu'un, très bien...

Je regrette que ce soit comme ça ici, je vais aller voir ailleurs, peut-être que sur d'autre forum, ils seront plus sérieux...

Venant d'un modérateur, BRAVO le nazzzzz...

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

mais je connais cela ... :P je suis marié un enfant que j'adore un ti mec qui fout bien l'ambiance... je ne suis pas encore grand pere il est un peut jeune lol 9 ans, vas sur ses 10 ans lol sa serai balo ! il est né le 18 / 03 et moi le 20 / 03 donc ...

Attends tu verras, moi aussi j'ai adoré mes 3 enfants, mais là chuis papy gars et c'est... c'est.... Pas de mots! ;)

L'autre va encore rouspéter xD

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bouba57740 a dit :

Ohlala, pardon de t'avoir froissé avec mes remarques @Roger1, OK, je n'ai pas un parapluie bien enfoncé dans le c.., si c'est de cette façon que tu aides quelqu'un, très bien...

Je regrette que ce soit comme ça ici, je vais aller voir ailleurs, peut-être que sur d'autre forum, ils seront plus sérieux...

Venant d'un modérateur, BRAVO le nazzzzz...

euhhh, bouba je te sent surtout coincé... et pour cause, lors de mes etudes et formations j'avais un prof comme Roger1 et jtassure que mes etudes ont été parfaite et reussie. tout etait dans la bonne humeur...

tu regrette ce genre d'approche pour aider les gens... ben jtassure qu'ailleurs tu n'aimera peut etre pas car je connais certains forum ou si tu as pas un minimum de bagage en info tu peut aller te brosser pour avoir de l'aide... donc bon oui si tu pense qu'ailleur tu pourrai te sentir mieux ....

et pour appuyer mes dire, je suis aussi dans la partie diagnostique et depannage de la marque BMW et jtassure que certaines personnes sont pas tres tendre quand il donne une reponse a un diagnostique... Surtout quand la personne connais pas les abreviations de depannage qui sont souvent des terme anglais et technique electronique

Lien vers le commentaire

Le "NAZZZZZ" c'est toi mon gars, t"es pas fichu de brancher quoi que se soit, t'es un "N00B" et point barre, personne n'a besoin d'aide pour ton problème, mais toi oui!! 

Salut le " suprer NAZE "

Et ailleurs; comme c'est déjà fait sur plusieurs forums, on te traitera de la même façon! Et là je suis très poli!! :P

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

oulalalala :relax: sinon :batman-slap:

 

poufti :clooney2:

 

il y a 14 minutes, Roger1 a dit :

Attends tu verras, moi aussi j'ai adoré mes 3 enfants, mais là chuis papy gars et c'est... c'est.... Pas de mots! ;)

L'autre va encore rouspéter xD

pour en revenir au papy, bah je pense un jours l'etre oui c'est le suivi de la vie :P

Lien vers le commentaire

Ouais Delta, c'est le cycle de la vie, mais je croyais avoir tout vu et connu, mais non...

Je te le souhaite de tout coeur! ;)

Oui Duke ;) ambiance, qu'il aille se faire voir avec son téléviseur, notre forum est certainement le 10 ème qu'il consulte!

Et en plus il ose dire qu'il n'a pas de parapluie bien enfoncé où je pense!!!! 

Bien qu'il le remplace par son téléviseur! o.O

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Roger1 a dit :

Ouais Delta, c'est le cycle de la vie, mais je croyais avoir tout vu et connu, mais non...

Je te le souhaite de tout coeur! ;)

Oui Duke ;) ambiance, qu'il aille se faire voir avec son téléviseur, notre forum est certainement le 10 ème qu'il consulte!

Et en plus il ose dire qu'il n'a pas de parapluie bien enfoncé où je pense!!!! 

Bien qu'il le remplace par son téléviseur! o.O

pouftiiiiiiiiii la c'est sur il vas aller ailleurs ... :clooney1:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...