Aller au contenu
Site Communauté

PC PORTABLE


foxtds

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite investir dans un ordinateur portable env 1000 euros, jusqu'à 1300 euros max...Mais je ne m'y connais absolument pas :(

J'ai potassé un peu et je suis arrivé sur un "gamer" MSI intel 6700HQ skylake (?), mais le niv ghz me parait important...? à partir de quel niv ça assure ? 15.6 LED full HD mais juste 1536*864 (faible non ?)

8go de RAM (ça c'est pas trop mal..!?) 1TO de disque dur avec en plus 1 SSD de 128G et une geforce GTX960M (pas trop mal non plus ?)

Je vous embete pas pour les connectiques vu que les ordi ont a peu pres tous des ports USB 3.0; un port HDMI, l'ethernet et le RJ45 sont des plus mais bien utiles

J'ai vu aussi un ASUS ROG GL752VW-T4005T mais c'est un 17.3 avec 1920*1080 pixels à 1300 euros....un peu plus cher pour 2.6 ghz de processeur ?

Je compte l'utiliser principalement pour du montage video/photo, du dessin avec ma tablette wacom intuos, et un peu de jeu..Et donc, sur quel point dois-je me focaliser ?

Un grand merci pour vos réponses

PS: Un bon site pour ce portable ? ;)

 

Lien vers le commentaire

Slt @foxtds :c_wink:

Moi je suis un Asussien confirmé et je ne suis pas le seul ici.

Mais si c'est pour "Un peu " de jeu ROG est pour le jeux, si tu veux, vas voir ici : http://www.ldlc.com/

Tu auras un éventail avec des explications précises sur tous les modèles, ce site est une vraie mine d'or ;)

A la base, 17" pour le confort, 8Go RAM minimum, un bon Proc et puis, à toi de voir pour le reste.

Mais si c'est pas du "Gros" jeu, pas la peine de dépenser pour des broutilles, concentre-toi d'abord sur "RAM et Proc i7"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...