Aller au contenu
Site Communauté

problème imprimante


Messages recommandés

bonjour

je n'arrive pas a partager une imprimante avec les autres pc de mon réseau, après le choix de l'imprimante sur la liste de l'assistant ajout d'imprimante il y'a  ce message " Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante.vous avais entré un nom d'imprimante incorrecte,ou l'imprimante spécifier n'est plus connectée au serveur. clique sur aide pour obtenir des information supplémentaire "

donc un peu d'aide serai la bienvenu merci :P

Lien vers le commentaire

@maman2012

Dans un premier temps as-tu télécharger le dernier pilote pour cette imprimante ici (Canon i-Sensys MF3010) ?

Ton imprimante est-elle branchée avec un câble USB (je pense que oui, car apparemment cette imprimante n'as pas d'interface WiFi), et les autres pc sont-ils connectés bien à ton réseau ?

Pour ce qui est ton ton OS (Windows XP), je t'informe (au cas ou tu ne savais pas) que Microsoft n'assure plus de support et ceci depuis avril 2014 ! En d'autre termes, il n'y a plus de mises à jour pour cet OS, et donc est plus perméables à des trojans, virus et autres bêbêtes de toutes sortes. Donc, je te recommande de changer pour Windows 7, 8/8.1 ou 10 (si la configuration de ton pc le permet).

Revenons à ton réseau, tu peux consulter ce lien qui t'aideras pour configurer ton réseau et ton imprimante,

En te souhaitant une bonne journée, 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...